DURALIX
|
|
« le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Je vais voir Samedi trop beau, il y a quelque chose qui va m*rder
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par DURALIX »
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
magnifique spot... j'attends tes news :d
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saragophore
Invité
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
C'est effectivement un des sites pentes ecole parapente de la FBVL Soyez prudent par rapport aux deltaplanes, ils vont assez loin quand les conditions sont bonnes pour voler... voici toutes les infos pour ne pas vous faire éjecter bêtement...et si vous voulez rouler ds le fond du spot, il est assez marécageux après de simple pluies http://www.fbvl.be/FR/siteview.php?id=30
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Waouw ! ça a l'air top comme spot ! si j'ai tout bien pigé, quand il y a du vent, ils ne volent pas les parapentes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
si j'ai tout bien pigé, quand il y a du vent, ils ne volent pas les parapentes en effet, sauf les pros, qui ne vont pas sur les pentes écoles CQFD
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
saragophore
Invité
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Heuuuu il y a bcp de chevronnés qui font du soaring quand il y a du vent.....donc oui, il y a des parapentistes par tout temps.... et comme la cuve est faite pour décoller, ben avec le vent remontant, ben les parapentes montent et vont atterrir plus loin....
CQFD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
waw c'est ou exactement boom
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
entre Bruxelles et Anvers
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
RIEN n'a m*rder spot magnifique à 55 min de Gembloux Parking à 50 Mètres orientation sud et ouest ( aujourd'hui j'avais nord ouest et c'était limite) vent laminaire en 40 Mètres en vent du SUD spot phénoménal (pas pour les chochotes) j'ai fait de beau jump ce jour Que du bonheur toutes les photos lisez les commentaires http://picasaweb.google.be/duralex9/Boom#
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Ça a l'air vraiment énorme (dans tous les sens du termes ) mais un peu humide, après un jour de pluie, non ? A 55 MINUTES DE GEMBLOUX =>
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
tu imagines ce spot pour le snowkite? Ca doit être de la pure folie furieuse. J'ai hate d'essayer en mtb ça doit être purement bon.
|
|
|
Journalisée
|
ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
mais un peu humide, après un jour de pluie, non ? oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
on y va quand?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
on y va quand? Quand tu veux même après-journée ( en terminant tôt) vent sud à ouest
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|