Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 13:02
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Drapeau de plage  (Lu 30645 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #15 le: Il y a plus de 13 ans »

oui je ne sais pas si c'est si important que ça mais par contre ce que je trouves bien ce sont les manches à air parce-que ça donnes pas mal d'infos.
DIrrection et force du vent.
Si quelqu'un a un vieux tissus de type K-way ou autre ... je veux bien essayer de bricoler une petite manche à air Wink
Ça doit pas être chinois à faire non ?

(le plus dur étant d'avoir un tissu de qualité je crois)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Greggg
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


WWW
« Répondre #16 le: Il y a plus de 13 ans »

une vieille chaussette MDR  Élu boulet du jour Je suis dehors
Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #17 le: Il y a plus de 13 ans »

oui je ne sais pas si c'est si important que ça mais par contre ce que je trouves bien ce sont les manches à air parce-que ça donnes pas mal d'infos.
DIrrection et force du vent.

 +1
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
alanos16
Invité
« Répondre #18 le: Il y a plus de 13 ans »

Mmmh hors sujet je pense, eusa_whistle mais bon pourquoi pas, il y a des manches a air personnalisée pas mal du tout !  eusa_think
http://www.airetaventure.com/product_info.php?cPath=21_170_536&products_id=1476

Et puis comme le dit Damien ça donne pas mal d’information…  Smiley Kite

À titre d'information, chaque anneau de couleur correspond à une vitesse de cinq noeuds, ce qui correspond à environ 9 km/h. Lorsque les cinq anneaux sont gonflées, la vitesse du vent est de 5x5 soit 25 nœuds.

Très bonne idée   :cartonne:
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par alanos16 » Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #19 le: Il y a plus de 13 ans »

voilà ça c'est ce que j'appel joindre  l'utile à l'agréable.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #20 le: Il y a plus de 13 ans »

il y a des manches a air personnalisée pas mal du tout !  eusa_think
http://www.airetaventure.com/product_info.php?cPath=21_170_536&products_id=1476

 +1
voilà ça c'est ce que j'appel joindre  l'utile à l'agréable.


 +1
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #21 le: Il y a plus de 13 ans »

 +1
bonne idée en "orange, type sweat-shirt"  visible de très loin Oui oui , aux Hemmes cela peut aider pour retrouver l'emplacement parking le long des dunes et donner une idée de la distance quand on ce trouve très loin  Grin

Ps: pour faire moins cher et en parlant de "sweet-shirt orange", accroché au sommet d'une canne à pêche téléscopique cela pourrai ausssi faire l'affaire
et là on ce retrouve avec une double indication de la direction du vent puisqu'alors on se retrouve avec deux manches   Élu boulet du jour
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #22 le: Il y a plus de 13 ans »

et là on ce retrouve avec une double indication de la direction du vent puisqu'alors on se retrouve avec deux manches   Élu boulet du jour

bien bien elle m'a bien fait rire ta vanne
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #23 le: Il y a plus de 13 ans »

et là on ce retrouve avec une double indication de la direction du vent puisqu'alors on se retrouve avec deux manches   Élu boulet du jour
:thumbup:
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
alanos16
Invité
« Répondre #24 le: Il y a plus de 13 ans »

+1
bonne idée en "orange, type sweat-shirt"  visible de très loin Oui oui , aux Hemmes cela peut aider pour retrouver l'emplacement parking le long des dunes et donner une idée de la distance quand on ce trouve très loin  Grin

Ps: pour faire moins cher et en parlant de "sweet-shirt orange", accroché au sommet d'une canne à pêche téléscopique cela pourrai ausssi faire l'affaire
et là on ce retrouve avec une double indication de la direction du vent puisqu'alors on se retrouve avec deux manches   Élu boulet du jour

Effectivement pour le coup alors là ! Je pense qu’on est au top, surtout avec la canne à pêche télescopique !
Humour de manche…chère à nos amis d’outre manche.
Sportivement vôtre.

Génial



« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par alanos16 » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.25 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.024s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant