Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 14:43
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche de membre pour message privé  (Lu 4962 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« le: Il y a plus de 14 ans »

Principalement à l'attention de monsieur l'adm., Salut
Serait t 'il possible de faire apparaître la liste des membres lorsque il faut placer le nom du destinataire lors de l'envoi d'un message privé.
Ou de faire apparaître la liste en introduisant les premières lettres du pseudo? 
perso je connais pas l'orthographe de tout les membres  Élu boulet du jour et apparament si le pseudo n'est pas rédigé en entier et sans faute , ça ne marche pas. Cinglé

Pascal
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Pour cela plusieurs méthodes existent :

Lorsque tu est dans rédiger un message :
à côté de "A:" tu as un lien Trouver des membres
Une petite fenêtre s'ouvre et tu tape le membre rechercher :
Ex 1: si tu cherche mercier133 et que tu sait plus très bien si c'est mercier133 ou mercier123 : tu tape mercier*
Ex 2: si tu cherche mercier133 et que tu te souviens juste du 133 : tu tape *133
Ex 3: si tu cherche mercier133 et que tu te souviens juste du 133 : tu tape *133
Ex 4: si tu sait plus l'orthographe de thruster/truster/trusteur/... : tu tape t* et il affiche tout les pseudo commençant par t
Ex 5: si tu cherche kiol et que tu te souviens juste de pierre : tu tape pierre (fonctionne car kiol a changé son pseudonyme en pierre)

P.S. "*"  peut être remplacée par un "?" Wink

Autre méthode
- Tu veux écrire un message à un membre, tu clique sur son pseudo (dans la liste des membres, dans un message qu'il a posté, dans les membres connectés,...) puis en bas de son profil du clique sur Envoyer un message personnel à ce membre
- Ou tu clique directement sur l'icône (ou ) qui se trouve à coté de son pseudo
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

Un grand merci pour tes explications Damien,  Merci

Faut dire au départ je suis pas un expert sur les forums  eusa_whistle en général je m'insrit juste pour glaner les infos  eusa_silenced, mais ici je me plais bien, les premières rencontres sont sympa et personne n'a la grosse tête, le courant passe bien.

Bref un avis personel au passage, plus un petit peu d'encouragement (au passage ça fait toujours du bien  :cartonne:)pour notre
administrateur dévoué, et qui a l'air  bien dans son truc que du possitif quoi  Oui oui Oui oui Oui oui

Pascal  Smiley Kite Kite :buggy: 
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.017s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant