Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 19:17
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Restructuration du site.  (Lu 74447 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans »

idem pour moi, souvent je suis derrière l'objectif donc je suis pas souvent sur les clichés  :grrr:
on vas arranger cela pour les prochaines fois,  Oui oui Oui oui Oui oui c'est toujours sympa quelques photos souvenir  Dance Dance

Pascal  Smiley Kite Kite :buggy:

Ben,  +1 Grin
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans »

Du genre
http://www.lecerfvolant.info/nvSite/?agenda
ou http://www.lecerfvolant.info/nvSite/?agenda=2 ???
Pour les liens pourquoi pas par contre pour les spots je laisserais bien un lien dans le menu du haut pour que la carte soit facilement visible. (Mais je laisse qd même un lien dans outils et services : [c'est déjà le cas mnt : http://www.lecerfvolant.info/outils/] )


C'en est où cette histoire ?
Les rencontres CVinfo ne sont pas dans l'agenda ?
PS : A voir APRES les exam's
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans »

C'en est où cette histoire ?
Ca en est pour après les exams Wink
donc si vous avez encore des suggestions c'est le moment
--> au niveau du design (=mise en page, affichage)
  - faut-il faire une mise en page commune pour le site et le forum ?
  - quels couleurs ? quels style de menu ? ...?
--> et de la structure  (catégories,...)

Les rencontres CVinfo ne sont pas dans l'agenda ?
Elles y sont mnt Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans »

Ça avance doucement ... (depuis ce midi seulement)

Pour m'aider voir : http://forum.lecerfvolant.info/a-propos-du-site-et-du-forum/besoin-de-vous-pour-faire-des-tests/ Wink



Et c'est le moment de me balancer tout vos désidératas

(bon je sais que vous êtes une bande de mytiloïdes, passif et parresseux donc j'en attend pas trop de réaction de votre part  Bong bong bong  Je suis dehors)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans »

Pour les vidéos quels sont les services que le site doit gérer en automatique*
Actuellement : Youtube, dailymotion, viméo ou Google vidéo

*Par automatique je veux dire qu'il vous suffit de mettre le lien vers la vidéo et il récupère l'adresse de la miniature, le code HTML/Embed/Flash de lecture de la vidéo

Pour les autres sites de vidéo vous devrez insérer "manuellement" le code de visionnage de la vidéo et l'adresse de la miniature ...

Faut-il que je me fatigue à gérer d'autre site de vidéo que ceux actuel ?
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #20 le: Il y a plus de 13 ans »

Bizarre, je n'arrive plus à ajouter de vidéos dans la médiathèque du site www.lecerfvolant.info... Il me dit de réessayer dans quelques jours  Huh? :

En cours de rénovation
La page ou la catégorie du site que vous tentez d'atteindre est en cours de rénovation et de restructuration
Revenez dans quelques jours ! Pour plus d'information sur cette rénovation et restructuration consultez le sujet "Restructuration du site" présent sur le forum

Merci de votre compréhension et à bientôt.
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #21 le: Il y a plus de 13 ans »

Bizarre, je n'arrive plus à ajouter de vidéos dans la médiathèque du site www.lecerfvolant.info... Il me dit de réessayer dans quelques jours  Huh? :

En cours de rénovation
La page ou la catégorie du site que vous tentez d'atteindre est en cours de rénovation et de restructuration
Revenez dans quelques jours ! Pour plus d'information sur cette rénovation et restructuration consultez le sujet "Restructuration du site" présent sur le forum

Merci de votre compréhension et à bientôt.

Bah peut-être que ça veut dire que j'ai déjà commencé la restructuration du site et que la catégorie vidéo du site n'est plus disponible pour l'instant (car la base de donnée a déjà été modifiée à ce niveau là) ...

Le forum étant toujours actif je vous invite à y mettre les vidéos (ce que tu as déjà fait Tongue)

P.S. quelques jours = quelques jours après mes examens
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #22 le: Il y a plus de 13 ans »

Bonne nouvelle  Dent saut

La version BetaTest du nouveau site est disponible
=> http://beta.lecerfvolant.info


Il est demand
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #23 le: Il y a plus de 13 ans »

@Simon : Je me suis permis de d
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
dns
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358



« Répondre #24 le: Il y a plus de 13 ans »

Super le site! Super boulot!
Merci m'sieur!
Moi perso je placerai le super logo des sweat a la place du titre "beta lecerfvolant.info"
Journalisée

Peter Lynn Hornet 4.0
HQ APEX 3 10.0
MTB Trampa
Caméra: LDLC Touch C1
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #25 le: Il y a plus de 13 ans »

Super le site! Super boulot!
Merci m'sieur!
Moi perso je placerai le super logo des sweat a la place du titre "beta lecerfvolant.info"
Bah  +1 Juste pour me venger   (et p't
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #26 le: Il y a plus de 13 ans »

                          Evil                                                     Evil                                                       Evil
J'aime bien la version actuel, pourquoi tout changer ?, fallait juste légèrement relooker l'aspect général par des couleur plus énergique, et une police de texte plus moderne sans tout changer  Doh

je trouve la version beta pas plus moderne, pas plus lisible, pas plus énergique dans sa présentation.  (oups c'est un peu dur  pour commencer :yapasdequoi: )

Exemple:
-  j'ai pas trouvé le profil d'utilisateur (j'ai pas dit qu'il y en a pas), à ce sujet manque aussi l'avatar à coté du pseudo, (sur la version actuel, le "pavé pseudo"  est bien condensé, et pratique ) situé en haut à gauche est plus présentable qu'en haut à droite ! 
- l'actualité du site en deux exemplaire sur la page d'accueil ! (en petit sur la droite sur fond de nuage...bof, en suite à nouveau sur la gauche dans un          grand fond tout blanc re...bof)
- logo moins mis en valeur, couleur orange !!! je préfère l'orange du Sweet !
                          Grin                                                        Grin                                                       Grin

C'est pas un coup de gueule, juste un avis un peu critique certe  Wink,  ( c'est peut-être l'age qui rend plus critique et aime moins le grand changement, ma femme me le dit souvent je vais mal vieillir  ) Grin

Cela dit  ça n'enlève rien au boulot et au temps passé la derrière que je respecte dans toute son entièreté.
C'est toujours plus facile de critiquer à près coup  eusa_silenced  Je suis dehors

A bientôt,

 
 
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #27 le: Il y a plus de 13 ans »

Bah c'est malin ça j'attends vos conseils, suggestions, idées, coups de gueule depuis longtemps et c'est seulement maintenant que vous vous lâchez... bon bah continuez ... (sans vos coups de gueule mon regard sur ce que je fais n'est pas très objectif...)

Bon déjà le but du nouveau site n'est pas de faire plus "moderne" ...

Dans vos coup de gueule pensez à séparer : (1) Le design, l'aspect,... (2) L'organisation des pages et les fonctionnalités.

Et si vous saviez chacun me dire :
  • Du point de vue de l'aspect, du design,...
    • Ce que vous aimez bien (soyez précis)
    • Ce que vous aimez pas (soyez précis)
    • Les points à améliorer (expliquez comment)
  • Du point de vue de l'organisation, des fonctionnalités,...
    • Votre avis général
    • Votre avis sur les "tags" permettant par exemple de regrouper les albums photos et les vidéos d'une même session
    • Votre avis sur le potentiel ajout d'une fonctionnalité de "commentaires" en-dessous des vidéos, albums photos et articles

Vous pouvez également me dire ce que vous préférez entre le design (présentation) :

Note : Attention ce n'est qu'une beta, certaines pages ne sont pas encore entièrement finie.
Note 2 : Attention à ne pas comparer des choses incomparable... le "forum" n'est pas considéré comme "le site" [bien que à terme j'unifierai le design].


Et surtout continuez à vous lâcher, à faire vos remarques, vos coups de gueules, vos commentaires,...
Merci !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #28 le: Il y a plus de 13 ans »

je m'en fous   ;\  , mais touche pas au forum    Merci
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #29 le: Il y a plus de 13 ans »

je m'en fous   ;\  , mais touche pas au forum    Merci
J'unifierai sans doute par la suite le forum au site pour avoir quelques chose de cohérent au niveau du design (les grandes lignes du design, le forum ne sera pas complètement changé) ...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.359 secondes avec 26 requêtes. (Pretty URLs adds 0.024s, 2q)

Google visited last this page Il y a 16 minutes
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant