Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 18 Avril 2024 à 03:38
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Restructuration du site.  (Lu 74846 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwy
Invité
« Répondre #30 le: Il y a plus de 13 ans »

je m'en fous   ;\  , mais touche pas au forum    Merci

Haha sacré Jp  Grin
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #31 le: Il y a plus de 13 ans »

je m'en fous   ;\  , mais touche pas au forum    Merci
Haha sacré Jp  Grin
Moi je trouve ça vraiment con comme réaction...  Roll Eyes car cela ne m'aide pas et ne fera pas avancer les choses ...

Ce qui est sûr : Je changerai le site et légèrement le design du forum (pour diverse raison notamment car le site actuel n'est plus gérable [difficulté d'y faire des modifications,...] ni présentable [problème d'encodage,...] et car je ne suis pas satisfait de son design [déjà depuis un bout de temps]).
Maintenant à vous de vous y impliquer ou non mais ne venez pas râler après eusa_naughty si c'est pas bien !(je fais de mon mieux mais je ne sais pas satisfaire tout le monde [surtout si je n'ai pas de regard extérieur au mien])

=> DONNEZ MOI VOTRE AVIS (et des indications claires et précises pour m'améliorer.)
Merci !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #32 le: Il y a plus de 13 ans »

Puisque tu veux un avis clair


Je pense que le site n'avait pas besoin de lifting, et que ce changement n'était pas nécessaire, car le site était clair, le forum également,
 et que le changement va
apporter de la nouveauté, comme un nouvelle blade 6.5 alors qu'on possède une blade 6.6

Certains changements n'apportent parfois que de la satisfaction ( intellectuelle et créative) à celui qui les crée
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX » Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #33 le: Il y a plus de 13 ans »

Je pense que le site n'avait pas besoin de lifting, et que ce changement n'
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #34 le: Il y a plus de 13 ans »

(mais je trouves
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX » Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #35 le: Il y a plus de 13 ans »

Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Greggg
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


WWW
« Répondre #36 le: Il y a plus de 13 ans »

dommage, j'ai pas vraiment le temps de regarder cela en profondeur pour le moment, mais globalement, j'aime le design général ... pour le reste se sera plus tard ...   Je suis dehors
Journalisée
dns
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358



« Répondre #37 le: Il y a plus de 13 ans »

Réponse A mais avec le logo complet.
Ok pour ttes les améliorations.
Je trouve le site trop écris je pense que le rendre plus visuel le rendrerai plus lisible. (par des icones des logos des images etc)
voila c'est mon avis.
@+
Journalisée

Peter Lynn Hornet 4.0
HQ APEX 3 10.0
MTB Trampa
Caméra: LDLC Touch C1
Hermes
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


magma 2.0


« Répondre #38 le: Il y a plus de 13 ans »

 +1
Journalisée

Pas content du language SMS
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #39 le: Il y a plus de 13 ans »

Si il faut choisir je choisirai le B,  Undecided
(j'aime vraiment pas le fond de ciel, bien que ce soit notre fond dans la pratique de notre sport, remplace le fond avec un patchwork de photos; de voiles, de buggy de kiteurs, de cerf-volants de MTB... à mon avis cela va faire de l' effet ce sera plus dynamique et plus coloré.

- joue avec des tailles de polices différentes  pour plus de lisibilité, les titres dans le menu doivent être plus lisible et mis en valeur par une police un peu plus grande et alignés à gauche, éventuellement sur un fond de couleur aussi différent.

Le tout est pour mois un peu confus dans la présentation, il faut l'épuré.
Le logo pas assez mis en valeur.
Je dois dire que je suis plus sensible à la présentation d'un site, de sa page d'accueil. Bien sur la fonctionnalité est importante mais ça c'est plus une question d'habitude dans l'emploi, par ailleurs la présentation elle donne une une image plus dynamique ou pas   Oui oui si tu veux intéresser les gens à visiter ton site il faut qu'il aient l'impression que celui-ci soit actif et lisible dès qu'ils visualisent la page d'accueil 

Courage à bientôt...
 
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #40 le: Il y a plus de 13 ans »

Design
J'aime le nouveau design A. Je trouve pratique d'avoir le menu à gauche pour passer d'une catégorie à l'autre. J'aime le fond, faudrait peut-être y voir voler un CV, mais sans gêner la lisibilité. Le B, je le trouve trop sobre. Les titres de catégorie sont parfois un peu petits (par exemple dans "outils et services")

Contenu
Les différentes catégories sont intéressantes, mais il faudrait les étoffer, notamment l'agenda et les news :quand sur 11 articles, 5 parlent d'accidents et de morts, je trouve que ça ne reflète pas la réalité de notre sport ! (je sais, ça ne tient qu'à nous d'écrire des articles...)
Le trombi est sympa, avec en plus des fonctionnalités pour contacter directement le membre et voir son post de présentation. Bonne idée !
Les sections photo et vidéo sympas aussi pour regrouper les images des sessions.
Je trouve que les liens entre les catégories du site et du forum sont une bonne idée (exemple achat d'occasion du site // achat/vente du forum ; agenda // vos sessions). Ça permet de regrouper les infos essentielles sur une page du site et continuer la discussion sur le forum et ça génère un trafic site --> forum.

Avis général
De mon point de vue, le nouveau site est très réussi  :cartonne: :cartonne:

Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
piwy
Invité
« Répondre #41 le: Il y a plus de 13 ans »

le A !!

Beau taff m'sieur l'admin  Grin

(ps : je te recontacte prochainement suite à ton e-mail, j'étais absent depuis quelques jours Lips Sealed)
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #42 le: Il y a plus de 13 ans »

Les diff
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #43 le: Il y a plus de 13 ans »

Le A sans h
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #44 le: Il y a plus de 13 ans »

Une personne me signale le bug suivant (sans donner plus d'infos)
[quote=
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.027s, 4q)

Google visited last this page Il y a 11 mois (le 11 Mai 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant