Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 14:58
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 1e essai d'une flysurfer speed 3 dlx de 15m  (Lu 11939 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pol
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« le: Il y a plus de 11 ans »

   


                           bonjour a tous

 

je viens de casser ma tirelire  et je me suis acheté d'occasion (3 sorties !!!) une flysurfer speed 3 de 15m . J habite namur et je cherche quelqu'un de compètent pour me mettre en route sur l'herbe avec cette aile .




je précise que je fais du kite en aile a boudin et du buggy en aile a poignée : j'ai pas très loin de chez moi plusieurs lieu pour faire l'essai .

l'essai doit avoir lieu assez vite car je pars faire du kite avec du 16 au 24 octobre  a djerba chez des gens que je vous recommande (chez djerbakite )


merci d'avance :pol
Journalisée
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #1 le: Il y a plus de 11 ans »

bah, a mon avis, si t'es habitué aux boudins et aux caissons ouverts a poignées, tu n'auras pas vraiment besoin de quelqu'un pour te montrer comment faire.  Regarde bien les videos explicatives sur le net pour le decollage et atterissage et reste dans la plage basse au debut et ca devrait rouler.

la speed III, c'est pas vraiment une aile vicieuse,  au contraire.
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
pol
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #2 le: Il y a plus de 11 ans »

   



              salut a tous ,




    je viens de faire mes deux premières heures avec ma nouvelle flysurfer de 15 m près de chez moi , dans un vent variable et changeant .  Après avoir écumer les forums et surtout les vidéos , je me suis lancé .




je dois dire que c'est impressionnant de pour faire tout, décoller et atterrie seul,


j'avais pris mon buggy mais le vent n'était assez régulier; mais j'ai put tester les différents problèmes lors de ce type de vents et leurs solutions entrevues sur le net .


J'ai hâte d'être dans 15 jours pour la tester sur l'eau a djerba , j'aurais ma swichblade de  10m , et la flysurfer speed 3 de 15m.

bien a vous tous ;pol





Journalisée
biloute
Niveau 4
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


jamais plus haut que le bord, faut po gacher,lol


« Répondre #3 le: Il y a plus de 11 ans »

content que ta ses se soit bien deroulee , j espere qu on aura quelques tof de djerba  Kite Kite Kite
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.011s, 2q)

Google visited last this page Il y a 6 minutes
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant