Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 18:15
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Hemmes - lundi 1 novembre 2010 -  (Lu 24915 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #15 le: Il y a plus de 13 ans »

bonjour à tous

On s'est bien marré et j'ai éviter de justesse le vol plané dans les  champs de mines,

Un seul regret ne pas avoir  la vue de kiol qui était derrière  "en vol d'escadrille", la video aurait était plus dynamique .
On s'est bien tiré  la bourre avec Kiol, mes bras  ont  pris du volume  Kite

Et que dire de maddox  qui est revenu  avec la combat a bout de bras, son bout ayant lâché :buggy:
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par pepe » Journalisée

closs
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #16 le: Il y a plus de 13 ans »

salut a tous j'etait present aussi je devais effectivement me présenter en "vrais"apres ma présentation virtuelle
mais j'arrive au gcu parking blindé direction les salinnes j'etait avec un pote qui découvrais le spot pour la premiere fois( il est  resté bloqué 5 minutes)

debut de roulage je me dis que je remonterais au gcu plus tard pour vous saluer
le soucis c'est que je m'amusais( j'ai fait 56 km/h en petit buggy c'est chaud) et n'ai pas vu le temps passé et quand j'ai voulu aller vers  le gcu madame commencai  a la trouver longue donc j'ai du m'abstenir

je pense avoir reconnu pepe avec son char(on a rouler cote a cote quelque temps en remontant au vent j'etait en micro buggy peter lynn pliable et en u-turn oxygen3  2,5)
voila ce n'est que partie remise
j'y retourne 2 jours dans la période du 15 au 19 novembre selon les conditions
Journalisée

et que qui peut puisse
alanos16
Invité
« Répondre #17 le: Il y a plus de 13 ans »

Salut Closs, effectivement je t’ai vu passé plusieurs fois en u-turn oxygen3,  je me suis souvenu de ta description lors de ta présentation (cheveux long + oxygen3 ), j’ai voulu te faire signe, mais tu avais l’air de trop bien de d’amuser. :cartonne:
A une prochaine. :buggy:
A+ alanos
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par alanos16 » Journalisée
alanos16
Invité
« Répondre #18 le: Il y a plus de 13 ans »

Petite vidéo des Hemmes  :buggy:


Les Hemmes le 01-11-2010 XXAILES.NET & LeCerfVolant.info
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #19 le: Il y a plus de 13 ans »

Tu as mis tous tes rushs (15 minutes de vidéo  Shocked ) ?
Si c'est le cas, je crois que c'est un peu too much... (ne le prends pas mal  Wink le but est de partager notre expérience (de nos passions : kite ET Cam Grin))
Mais ta vidéo pourrait être encore plus cool si tu ne prenais que les meilleures parties et que tu les mettes dans un ordre logique (genre les rushs avec le parking ensemble, puis les rushs de buggy, sur la plage, ensemble, puis le retour au parking...) Je sais, ça prends plein de temps à trier, mais ça en vaut la peine !! Ça rendra la vidéo plus dynamique  Dent saut

N'empêche,  :cartonne: ça donne trop envie d'être à la prochaine sess' :drole5: :drole5:
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #20 le: Il y a plus de 13 ans »

Vidéo réalisée par Pépé
buggy kite HD 08


:cartonne:, c'est vraiment énorme l'effet que tu donnes avec la "grue" ("fabrication maison" qui plus est Wink) Mais je ne cerne pas trop comment tu fais pour que la caméra filme toujours l'horizon à la même hauteur sur l'image... (C'est un peu dur à expliquer par écrit... Undecided) Elle pivote en en sens inverse à la grue? Si oui, c'est à ça que sert la bouteille (ou elle sert juste à faire contre-poids?)
Si t'as rien compris à ma question (ce qui est fort probable Grin) RDV à la prochaine session, ça m'intéresse pas mal aussi Wink
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
alanos16
Invité
« Répondre #21 le: Il y a plus de 13 ans »


Euh ! Pour cette fois pas de photos, mais peut-être une toute petite vidéo, enfin je vais voir ce que je peux faire… 

Concernant la vidéo, désolé pour le manque de dynamique (voir banal ou dépourvu d'originalité)  eusa_whistle  Je sais...  Mais vu le vent super favorable pour les longues distances en buggy, peu de personne dans le camp !  Je pense que le petit message de conscience sert au moins à quelque chose...? A défaut d’autres chose…  Roll Eyes

Concernant les rushs, je n’ai pas cherché à faire une histoire ! Mais juste des images pour terminer sur un message… Tongue

Concernant la grue, je pense que la vidéo parle d’elle-même voir  05:40  Wink

Cordialement
 Alanos16
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #22 le: Il y a plus de 13 ans »

He bien ça avait l'aire vachement sympa
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #23 le: Il y a plus de 13 ans »

Alanos, ya plus de video  :'(
Journalisée
Bruno
Invité
« Répondre #24 le: Il y a plus de 13 ans »

Alanos, ya plus de video  :'(

Je n'ai même pas eu le temps de la visionner entièrement  Undecided
Journalisée
Hermes
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


magma 2.0


« Répondre #25 le: Il y a plus de 13 ans »

Ni moi de commencer à la visionner  :'(
Journalisée

Pas content du language SMS
alanos16
Invité
« Répondre #26 le: Il y a plus de 13 ans »

Suite aux petites remarques bien fondées de notre modo réalisateur, et pour le plaisir de tous… ?  Oui oui
Enfin j’espère !  J’ai refait le montage cette après-midi des Hemmes du lundi 1er novembre 2010.
Avec plus de dynamite, euh dynamique en images et son.
Sélections des rushes ! (Bah c'est vrais j'ai été un peu fade hier, dur semaine)  eusa_whistle
Temps réduit.
Meilleur qualité d’images.
Cela prend pas mal de temps, (surtout pour madame) mais bon, c’est aussi un plaisir !  Bong bong bong
Bonne amusement !  Grin

Les Hemmes 1er novembre 2010 Film version 2



Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #27 le: Il y a plus de 13 ans »

Salut


Oui en effet, réduire la durée d'un vidéo est toujours appréciable mais est difficile   :cartonne:

le but pour moi est de faire passer quelque chose( un message, une émotion, une histoire,...) en un minimum de temps

Pour moi, une vidéo d'une sortie devrait rarement dépasser 4 minutes,  je verrais mieux 2 vidéos si j'avais beaucoup de rush exploitables
je voudrais d'ailleurs savoir ce que vous pensez du temps idéal pour une vidéo de kite  ???   

je suis pas trop fan des longs génériques de début et de fin

Mais je reconnais que derrière la vidéo, il y a du travail  Clap clap

Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
Bruno
Invité
« Répondre #28 le: Il y a plus de 13 ans »

 Clap clap Alanos
Journalisée
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #29 le: Il y a plus de 13 ans »

 :cartonne: Alanos

Suite de notre conversation, tu peux gagner en dynamique; réduit ton intro : 40 sec , ca te fait gagner 30 secondes pour des images
même chose pour ton générique de fin 1mn30  sois  sur la totalité  tu peux monter  2mn de séquence:  tu vas gagner en impact

à bientôt

Marc
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.138 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.018s, 2q)

Google visited last this page Il y a plus de 1 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant