Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 17:34
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Snow kite dans les vosges.  (Lu 9191 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« le: Il y a plus de 14 ans »

Bon ben bonjour tout le monde.
J'ai fait ma première session snow kite de l'année. Bon les conditions météo n'étaient pas magnifiques il y avait un brouillard tellement épais que ma voile disparaissait presque entièrement dans l'air et le vent était pas mal rafalleux mais c'était énorme.
On prends de ces pointes de vitesse c'est impressionnant. Le 180 en ski est maitrisé reste plus qu'a rentrer le 360 (ça viendra c'est pas pareil que le mtb).
autrement le spot est terrible et permet le vol de pente si on sait le faire (ce qui n'est pas mon cas.)
Les voiles b-c sont les bienvenues vu le vent assez instable.
En gros voilà je vous tiens au courant des prévisions météo.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Tu as été sur quel spot vosgien?
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

Je suis allé sur le plateau au dessus de la bresse au kastelberg.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Y'a plus de neige ! Sad
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

non il a plu et tout a fondu mais ce w-e a mon avis ce sera bon. Je vais normalement skier dimanche.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

Je viens d'aller chercher sur le net qqes infos sur ce spot , et ça à l'air super!! L'année passé j'ai été sur la plateau du Markstein, et Kastelberg a l'air nettement plus grand . ça donne envie d'y aller faire un tour! Kite As-tu déjà eu l'occasion de comparer avec d'autre spots?
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

Selon les prevs, il y a peu de chance qu'il y ait de la neige avant la semaine prochaine :

http://www.snow-forecast.com/resorts/La-Bresse/6day/top

Ca va tomber demain mais il repleuvera probablement ensuite. Puis, la limite plui neige sera plutot bonne mais pas de precipitations de prévues.
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

non il a plu et tout a fondu mais ce w-e a mon avis ce sera bon. Je vais normalement skier dimanche.

Ce n'est quand même pas la porte à côté (8 à 10h a/r). Tu y vas pour une journée ?
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

oui mais j'habite a une h de la vu que je suis dans les vosges pour mes études
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

oyé oyé si il y a des gens dans les coin je fais une sess snowkite dans les hautes vosges demain fin de mainée début aprem on ne sait jamais si nemy est dans le coin.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

nope. Je peux pas me libérer avant noel.

Par contre entre noel et nouvel an, je suis dans les vosges Wink
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.144 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.013s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 1 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant