Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 15:17
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonjour à tous  (Lu 4638 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ladn1
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


F 7


« le: Il y a plus de 14 ans »

Et un de plus sur ce Forum,

J'habite en Vendée et suis née en 1971.

J'ai commencé à pratique le char à cerf volant avec un cousin et son matériel durant 2 ans. Et depuis début 2009, j'ai acheté un char peter lynn XR+ et 2 ailes Peter lynn réactor une 3.8 m² et une 6.4 m². Fin 2009 une autre en 2.2 m².

Mon spot préféré et à Notre Dame de Mont sur la côte Vendéenne du Nord. Mais il y a aussi Saint Jean de mont, La Terrière, La Faute sur Mer, La Tranche sur Mer pour les nommer dans l'ordre de mes préférences. Au début, j'allais à La Coubre près de Royan et de la Palmyre en charente Maritime mais moins bien et surtout plus loin.

Voilà pour ma présentation de la passion que nous partageons.

Journalisée

Char Peter Lynn XR+

Voiles  : Peter Lynn Réactor I : 2.2m² et 2.9m².
            Peter Lynn Vapor : 2.7m², 3.2m², 3.8m², 4.5m², 5.4m², 6.5m², 7.8m², 9.4m², 11.2m² et 13.4m².
piwy
Invité
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

 Bienvenue
Journalisée
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

 Salut et  Bienvenue
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

 Bienvenue sur LeCerfVolant.info
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

 Bienvenue sur LeCerfVolant.info
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.022s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus d'1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant