Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 18:04
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Sondage
Question:
Que pensez-vous des annonces présentes sur le site et le forum
Ce n'est pas trop dérangeant, surtout si ça permet de financer l'hébergement
Il y en a un peu trop ...
Il y en a beaucoup trop ! Ca gène la navigation sur le site
Il faut enlever toutes les pub au plus vite !
Autre avis (à préciser en répondant à ce message)

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: À propos des pubs sur le site  (Lu 6013 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« le: Il y a plus de 14 ans »

Voilà,
Comme vous avez pu constater, je suis en train de tester depuis quelques jours différents nouveau emplacement pour la publicité pour voir lesquels rapportent un meilleur taux de clics.
Il faut en effet savoir que le site est passé sur un hébergement payant que je dois donc payer !

J'attends donc vos avis (positifs  Smiley comme négatifs Embarrassed) au sujet de ces pub !
Dites-moi ce que vous en pensez et si elles gênent la navigation sur le site ...


EDIT : LeCerfVolant.info a conclu un partenariat avec BillyKite. Ce dernier paye l'hébergement du site et en contre-partie une pub pour billyKite sera affiché sur les pages du site.
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

trop de pub nuit a la pub et ici ils y en a pas beaucoup ,bonne continuation avec meme plus de pub
Journalisée

F 22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

trop de pub nuit a la pub
Clap clap mais ce qui joue surtout je crois, c'est le positionnement. Certains endroits apportent plus de clics que d'autres ... 

bonne continuation avec meme plus de pub
Ça c'est rare les gens qui veulent plus de pub  Doh  eusa_think
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Bonne nouvelle pour les membres (uniquement), l'affichage de pub sur l'index du forum et dans les posts sera moins fréquent (mais continuera à s'afficher de temps en temps).

Donc un conseil :
 - Si vous n'êtes pas encore inscrit : inscrivez-vous.  Wink
 - Si vous êtes déjà inscrit : connectez-vous  Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
piwy
Invité
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Moi je trouve que tu gères tout ça très bien et je t'en remercie  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.191 secondes avec 29 requêtes. (Pretty URLs adds 0.015s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant