Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 08:18
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Chat  (Lu 51236 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #15 le: Il y a plus de 14 ans »

mais si ça se met c'est marrant

eusa_think je crois que c'est marrant une ou 2 fois mais à la longue ... la sirène m'embête déjà  Undecided...
J'ai mis ceci maintenant : http://www.lecerfvolant.info/forum/chat/notify.mp3 (en mp3 pour que les mac savent lire aussi...)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans »

Yo ! Si la mise à jour de la fenêtre de chat pouvait être moins fréquente ou désactivée, ce serait sympa. Ya pas moyen de lire les anciens messages, on revient toutes les secondes à la dernière ligne...

Sinon le module est sympa. Merci Mercier !
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans »

Pour faciliter les échanges de liens,... sur le chat j'ai fait en sorte que les messages du chat soient formatés de la même manière que ceux du forum (BBCode)
>> Ce qui veut dire que vous pouvez mettre
- des liens CLIQUABLE
- des smileys
- de la mise en forme (gras, italique,...)
- ...
- (et même intégration automatique des vidéos Tongue)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans »

Yo ! Si la mise à jour de la fenêtre de chat pouvait être moins fréquente ou désactivée, ce serait sympa. Ya pas moyen de lire les anciens messages, on revient toutes les secondes à la dernière ligne...

Tu peux la changer ("vérifier les messages toutes les ___ secondes")
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #19 le: Il y a plus de 14 ans »

Yo ! Si la mise à jour de la fenêtre de chat pouvait être moins fréquente ou désactivée, ce serait sympa. Ya pas moyen de lire les anciens messages, on revient toutes les secondes à la dernière ligne...

Tu peux la changer ("vérifier les messages toutes les ___ secondes")
Oui oui, c'était une demande qui datait du temps d'avant.  Salut
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans »

Oui oui, c'était une demande qui datait du temps d'avant.  Salut

En effet, mais ça ne fait pas de tort  Wink  Grin
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans »

Un nouveau chat est mis en place !
Pour le voir cliquez sur l'icone qui se trouve en bas à droite de chaque page du forum...  (position fixe par rapport à votre écran et pas par rapport à la page en fait, donc vous ne devez pas descendre en bas de chaque page pour voir l'icône ...)

Dites-moi :
1. Ce que vous en pensez
2. Les bugs rencontrés
3. Les améliorations à faire
4. Les prévisions de vent pour les prochains jours  Bong bong bong

Principal avantage du nouveau chat : Il est accessible via toute les pages du forum (et pas uniquement lorsqu'on est sur la page d'accueil.)

Pour rappel : Le chat n'est accessible qu'aux membres qui sont connectés. Pour les autres rien ne s'affiche !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans »

Design et accessibilité sympas, mais je ne peux lire que le messages les plus récents  eusa_snooty
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
piwy
Invité
« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans »

je trouve ça pas mal du tout Smiley

 :cartonne:
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans »

très pratique
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #25 le: Il y a plus de 13 ans »

(...)
Pour rappel : Le chat n'est accessible qu'aux membres qui sont connectés. Pour les autres rien ne s'affiche !
Alors, soit on m'a viré du fofo, soit il y a un bug...  eusa_think
(Je ne vois plus le chat depuis, approximativement, la mise en ligne du nouveau site en beta, je ne sais pas si c'est lié...)
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #26 le: Il y a plus de 13 ans »


Alors, soit on m'a viré du fofo, soit il y a un bug...  eusa_think
(Je ne vois plus le chat depuis, approximativement, la mise en ligne du nouveau site en beta, je ne sais pas si c'est lié...)
IDEM
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #27 le: Il y a plus de 13 ans »

Oups  Élu boulet du jour ,
C'est en effet lié à la mise en ligne du nouveau site (vu que le chat faisait parties des pages du site ...). Je l'avais donc "désactivé" avant les modification pour éviter d'avoir des erreurs sur le forum mais j'ai oublié de remettre ça en ordre  Roll Eyes
En plus le chat n'était pas vraiment optimal (quelques bugs + trop de rechargement de données sur le serveur...) donc je comptais le retravailler un peu (mais pas vrmt de changement visible pour vous)

Je vais essayer de faire ça ce soir ou demain  Oui oui
(et si ce n'est pas fait dans les 2 jours faites moi un petit +1 sur ce post pour me le rappeler Wink )
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #28 le: Il y a plus de 13 ans »

(et si ce n'est pas fait dans les 2 jours faites moi un petit +1 sur ce post pour me le rappeler Wink )

Bah,  +1 ou plutôt +0,5  Grin
Il est bien réapparu Merci
Mais impossible d'y écrire quoi que ce soit Pfff...
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #29 le: Il y a plus de 13 ans »

(et si ce n'est pas fait dans les 2 jours faites moi un petit +1 sur ce post pour me le rappeler Wink )

Bah,  +1 ou plutôt +0,5  Grin
Il est bien réapparu Merci
Mais impossible d'y écrire quoi que ce soit Pfff...
C'était même +0,25 ...
Il fonctionnait sur le site mais pas sur le forum ... Normalement maintenant c'est bon Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.434 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.022s, 4q)

Google visited last this page Il y a 3 semaines (le 5 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant