Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 07:05
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Chat  (Lu 51235 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« le: Il y a plus de 14 ans »

heu en fet je voulais m'adresser a Damien pour soumettre une idée mais comme je suis une brelle en iformatique je sais pas si c'est possible.
Le truc qui serais assez sympa ce serait d'instaurer une sorte de chat sur le forum pour pouvoir dialoguer avec les personnes conectées a la place de passer par des messages perso. ce serait plus convivial je crois.

Enfin voilà ce n'est qu'une idée comme je le disais plus haut.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Tu veux un chat collectif (que tout le monde peux voir) ou plutôt un chat entre deux personnes uniquement (du genre les messages privés en accélérés)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

je dirais un chat collectif comme ça ça n'exclu pas les autres d'info qui pourais les intéresser sur les lieux de rdv mais ou on peut mettre des bbc code enfin je suppose que tu vois ce que je veux dire
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Voilà un module de chat, que j'ai trouvé ..
Dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il faut améliorer Wink

http://www.lecerfvolant.info/forum/?action=chat
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

C'est un module sympa, mais est-il possible de le mettre sur la même page que le forum ?
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

C'est un module sympa, mais est-il possible de le mettre sur la même page que le forum ?
Tu veux dire en bas de chaque page du forum ?
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

Non, en bas (ou en haut) de la page d'accueil, plutôt que sur une page séparée (qu'on oublie de regarder)
PS: voir chat  Wink
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par Vincent » Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

En fet moi ce a quoi je pensait c'est de mettre l'acces au chat sur le coté des message au meme endroit ou on peut mettre envoyer des message a un utilisateur et comme ça quand on se connecte sur le chat ça préviens l'utilisateur avec qui on a envie de parler un peut comme sur face book mais bon je c pas si c compliquer a faire ou pas
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

Tu voudrais  un chat "privé" si je comprends bien ...
Genre msn, facebook,...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

ben en y repensant je crois que c le plus simple
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

Voilà j'ai fait¹ un petit Chat (voir bas de la page d'accueil ou en cliquant sur "Chat" dans le menu) celui-ci est réservé au membres (pour éviter les spams entre autre).
Ce n'est pas encore un chat privé de personne à personne mais ça c'est plus dure à faire ...
Mais bon, vu qu'il n'y a pas encore bcp de monde sur le chat c'est presque ça   Tongue

Des questions ? Des améliorations à faire ? Des fonctionnalités à rajoutées ?

¹ J'ai pris un script tout fait trouvé sur le net, un vieux script que j'avais déjà fait et j'ai mixé le tout en ajoutant les noms d'utilisateurs du forum et quelques petites rajoutes...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans »

Amélioration du chat :
  • Petit son lorsqu'il y a un nouveau message
  • Possibilité d'activer des alertes lorsqu'il y a des nouveaux messages sur le chat et qu'on ne reste pas sur la page d'accueil du forum ou sur la page de chat (chaque fois que vous regardez une page, il vérifie s'il n'y a pas de nouveau message sur le chat)

Essayez, et dites moi quoi  Wink
Et si vous avez un meilleur son que http://www.lecerfvolant.info/forum/chat/notify.wav envoyez-le moi Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans »

ptet ça
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans »

ptet ça
  eusa_think j'attends l'avis des autres ...

(J'ai du le convertir1 pour l'entendre ... donc je le met en mp3 pour ceux qui ne savent pas le lire)

1 avec www.media-convert.com
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans »

Au départ j'ai fais ça pour rigoler mais si ça se met c'est marrant
 
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.252 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.025s, 4q)

Google visited last this page Il y a 1 mois (le 26 Fvrier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant