Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 07:16
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Et pourquoi pas une belle casquette  (Lu 8341 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
alanos16
Invité
« le: Il y a plus de 14 ans »

Juste pour ouvrir mon premier fil, enfin voilà à quoi je pense !
Et pourquoi pas une belle casquette le cerf volant.info  LeCerfVolant.info, ben oui c'est une autre idée pour le site...
Le débat est lancé avec exemples a l'appuie.
Merci pour vos réponses.    Grin Evil
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

ben je ne veux pas faire le rabat joie mais faire du kite avec une casquette ça revient un peu à faire du vélo avec des œillères. la penne nous cache la vue du cv et en plus on est censé porter un casque lol.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

Ca ne va pas avec le casque  Undecided

Et la sécurité passe avant !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Suis assez d'accord

Par contre des bandages et sparadras se serait fun

 Je suis dehors
Journalisée

F 22
alanos16
Invité
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Que ça soit l'été, l'hiver, l'automne ou le printemps le port de la casquette est une tradition bien entrée dans nos mœurs.
La casquette est vraiment devenue populaire dans notre vie actuelle, les gens la portent pour se protéger de la pluie , mais aussi quand il fait beau, lors de manifestation sportive, comme a Knokke ,  l’International Kite & Wind Festival,ou sur la plage simplement et sans parler de la pub le cerf volant.info .
Enfin bref, ne soyons pas négatif, la casquette reste un outil très branché.
Je ne parlais pas d’argent mais juste de casquettes offerte évidement  gracieusement comme cadeaux venant d’un grossiste en horeca ,enfin  j’espérais juste un peu de motivation, mais bon  tanpis elles partiront pour une équipe de sport, dommage ! No comment - Sans commentaire
Mon chien adore la casquette… ! Je suis dehors

"L'important,n'est pas ce qu'on réussit,c'est ce qu'on essaie." Marcel Achard.


« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par alanos16 » Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

Il est vrai que vu comme ça ... ça peut être intéressant ... je n'avais pas pensé qu'on pouvait la mettre en dehors des sessions  Undecided

Ma position est donc :

- En session : Non, il faut porter un casque

- En dehors : Super méga bonne idée Clap clap  Merci  Dent saut  :thumbup:  :cartonne:


en plus si elle est gratuite ... ça change tout  Tongue !



@Alanos16 : J'ai oublié de te remercié pour ton enthousiasme et ton aide vis-à-vis des articles "LeCerfVolant.info" (que ce soit dessin de T-Shirt, T-shirt ou casquette), donc  Merci ! Merci !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
alanos16
Invité
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

Désolé, mais j’ai déjà donné ma réponse négative ce matin, vu le manque d’intérêt,  elles partiront donc comme je l’ai dit hier dans un club de sport motivé ! D’autres offres  viendront  j’espère dans les mois à venir comme des autocollants ou autres… A voir et à négocier !  
Bon week-end à tous  Wink


« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par alanos16 » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.016s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant