Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 12:42
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2 ou 4 lignes ?  (Lu 12766 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
waterstart
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« le: Il y a plus de 13 ans »

Salut,

Depuis mes débuts je suis resté en 2 lignes  Pfff... et il est peut-être temps que je passe en 4 ...> la longueur doit être la même pour les 4 ?  Huh?

 Merci
Journalisée
Hermes
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


magma 2.0


« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

Quel longueur utilise tu pour tes 2 lignes ?
Journalisée

Pas content du language SMS
waterstart
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

Quel longueur utilise tu pour tes 2 lignes ?
Actuellement, je n'ai qu'une voile de 3.5 avec 3 jeux de lignes : 10 m * 2   - 20 m * 2  - 30 m * 2

Par ex, si je veux passer à 4 lignes en 20 m, je dois simplement acheter 2 lignes de 20 m ? ou alors les avants et les arrières doivent être de longueur différente ?

 Doh
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par mercier133, Raison: Correction mise en forme de la citation » Journalisée
Hermes
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


magma 2.0


« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

Avant et arrière font la même taille, mais tu dois faire des réglage au niveau des poignées. Sinon, 20m, sa me parait bien (mais attend d'autre avis, je suis pas un pro moi  Bong bong bong)
Journalisée

Pas content du language SMS
piwy
Invité
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

C'est pour faire du buggy?

En général 20m c'est déjà bien (mais attends quand même les avis des buggyistes ;-) )
Journalisée
waterstart
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

C'est pour faire du buggy?

En général 20m c'est déjà bien (mais attends quand même les avis des buggyistes ;-) )

C'est pour du buggy  :buggy: mais je voulais juste savoir si les 2 nouvelles lignes devaient avoir la même longueur que les 2 lignes actuelles

 Smiley
Journalisée
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans »

Oui, les 4 lignes doivent êtres identiques ! Tu règles ensuite aux poignées et au niveau de ton aile (pour les freins).
Journalisée
waterstart
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans »

Oui, les 4 lignes doivent êtres identiques ! Tu règles ensuite aux poignées et au niveau de ton aile (pour les freins).

OK ! merci à tous pour vos replay et explications - je cours acheter mes nouvelles lignes ... Smiley Kite
Journalisée
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans »

heu....  petite question qui peut sembler bete, mais tu as une voile qui se pilote en 2 lignes et tu veux maintenant la piloter en 4 lignes, c'est ca?

tu es sûr que la voile est adaptée pour ca?  Si elle se pilote en 2 lignes, j'imagine que ca n'apportera alors pas grand chose de la piloter aux freins, si?



Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
waterstart
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans »

heu....  petite question qui peut sembler bete, mais tu as une voile qui se pilote en 2 lignes et tu veux maintenant la piloter en 4 lignes, c'est ca?

tu es sûr que la voile est adaptée pour ca?  Si elle se pilote en 2 lignes, j'imagine que ca n'apportera alors pas grand chose de la piloter aux freins, si?


Oui c'est ça - quand je l'ai achetée il n'y avait que 2 lignes fournies mais elle peut être pilotée avec 4 > je me suis enfin décidé 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.246 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.02s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant