Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 07:45
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment enrouler ses lignes super rapidement ?  (Lu 11255 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« le: Il y a plus de 13 ans »

C'est un peu "la méthode Thruster" :cartonne: mais en encore plus rapide  :buggy:

A vérifier... Thruster, si tu veux (la prochaine fois qu'on se voit) on fera un concours du plus rapide enrouleur (4 lignes), et que personnes ne viennent frimer avec leurs 2 lignesGrin

How to Parapack Screwy Style
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

Waw vous avez vu le spot ? Ca à l'air géant et méga bien tondu...  (je suis p-e un peu hors sujet  eusa_shhh)

Sinon pour la technique, je suis pas convaincu que ça ne fais pas des nœuds de temps en temps mais à essayer
En attendant j'aime bien la technique Thruster et je crois qu'elle est aussi rapide ... (voir plus)
À quand une vidéo explicative d'ailleurs ? (il y en a p-e déjà... simon vu que tu n'as rien à foutre tu pourrais chercher  eusa_shifty )
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

Heu le spot on dirait un golf.
Mais je voulais dire que en fait à mon humble avis la méthode de truster est moins risquée niveaux nœuds que des boucles mises l'une sur l'autre risquent plus de se rentrer dedans que un amas de nœuds entassés si vous voyez ce que je veux dire.
Le seul point négatif de la méthode de truster enfin si s'en est un c'est que le dernier nœud près des poignées se serre souvent et occasionne un démêlage à la main.
mais elles ont l'aire aussi rapide l'une que l'autre mais en terme de sureté je penses préférer celles de truster.

Je tiens à signaler que ce n'est pas du léchage de bottes pour qu'il me fasse essayer se speed 3 quand il en aura une lol. Je suis dehors
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

Waou ! Bluffant !  Clap clap
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
driftmaniac
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

Wow pas mal. Je vais essayer cette méthode.
Journalisée

http://powerkite.org.lu/
HQ Beamer IV 1,4 ; U-Turn Helium 2,2 ; U-Turn Oxygene II 4,5
Alexandre_de_bxl
Niveau 4
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

Bonjour,

C'est sur que c'est très rapide à ranger, quand il n'y a pas de vent pas de problème. Mais quand il y a du vent ca fait un gros nœud.

Bref comme je fais sécher mes ailes chez moi j'ai vu le beau noeud, 30 minutes à tout défaire je préfère la méthode de chaine ..

Allez bonne chance à tous pour vos essais!!

Alexandre
Journalisée

buggy : peter lynn XR +

Libre Vampire race pro 3.3-3.9-4.5-5.5-7.7-8.1-10.2-11.3
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.135 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.019s, 4q)

Google visited last this page Il y a 3 semaines (le 5 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant