Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 23:09
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Flysurfer OUTLAW 2010  (Lu 37132 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwy
Invité
« le: Il y a plus de 14 ans »

Hello hello, je cherche juste un complément d'information, quelqu'un à déjà entendu parlé de cette aile? ou l'aurait accessoirement vue?
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Moi, j'en ai déjà entendu parler (un peu) ici  Grin : http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?topic=26654.0
Mais je ne sais pas si on pouvait le savoir  Wink
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
piwy
Invité
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

justement par rapport à ca que je demande un complément d'info ^^
Journalisée
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Je ne l'ai jamais vue volée, mais sur papier, elle a l'air géniale. Rien que sa plage de vent : 9 à 33 nds !!! En plus, ça se saurait si Flysurfer faisait de mauvaise voiles...
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
piwy
Invité
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

"Bonjour, les plage de vent utilisé je dirais de 15 à 25 knt pour 70 kilos
Elle est sortie uniquement à la neige
En heure de vol je dirais une dizaine pas plus...."

par contre, je pense que 10m² c'est un peu short pour les petits vents.. autant aller vers une 7/8 et une 11/12 non? (pour environs 65/70kg)
Journalisée
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

si tu dois choisir une seule voile, la 10 est la plus polyvalente. Mais pour le petit temps ça sera juste, et à l'inverse si le vent monte au-dessus de 25 nds tu seras à la rue. L'idéal c'est d'en avoir 2 (tout dépend de ton budget). 7/8 et 11/12 comme tu le dis bien. Perso ma 7 et ma 11 se complètent bien. Après, il y a le quiver parfait 6, 10, 14 !$!$!$!$!$!$!  Bong bong bong
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
piwy
Invité
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

ouais le quiver parfait... faut que je joue plus au lotto alors ...  Grin

en fait j'ai vu la outlaw (complete)et une sabre 2(celle de basstorm sur powerkite.net) mais je regarde un peu pour les prix... puis j'aimerais en tester une avant Grin et pour le moment c'est relativement tendu..
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

bah pour approximativement le même prix je peux avoir une outlaw 2010 10m² complète ou une sabre II  12m² 2008 (moins cher mais si j'achète une barre+ ligne ca revient au même approximativement je pense) peu utilisée...

Par contre la sabre est vendue nue.. donc faudrait une barre et ligne en plus... quelle marque est sympa point de vue barre? ozone/flexi/eolo/hq? longueur de barre?

niveau prix? ca tourne dans quelle fourchette?
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

Je vais au cask ce w-e si je peux en tester des outlaw je te ferais un compte rendu.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

http://vimeo.com/groups/338/videos/2434386

Je pensses que ça calme quand on voit à partire de combien de noeuds elle volle
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
piwy
Invité
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

Je me dis quand même que la outlaw à l'air vraiment vilaine... puis elle est complète..
la sabre je peux discuter genre à mon avis 425€ + 15€ de port soit 440€ nue.. c'est quand même pas pour rien ... lignes et barre j'en aurai au moins pour 200€ je suppose
Journalisée
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans »

L'enchère est loin d'être finie, mais ça vaut peut-être la peine de voir jusqu'où ça monte->
Cette partie du message est masquée
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour pouvoir afficher ce message.
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans »

on va dire que pour plus ou moins les mêmes caractéristiques et ce que je vais dire n'engage que moi la flysurfer a un designe milles fois plus beau
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans »

Cette partie du message est masquée
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour pouvoir afficher ce message.
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
piwy
Invité
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans »

j'ai vu :p

slurp slurp... j'espère qu'elle ne vas pas trop monter  Dance
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.174 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.023s, 4q)

Google visited last this page Il y a 10 mois (le 10 Mai 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant