Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
Jeu. 21 Novembre 2024 à 23:30
Accueil
Aide
Rechercher
Les membres
Le Site
La carte des spots
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du cerf-volant et du powerkite belge
>
Le matos
>
Ailes et voiles
> Fil de discussion:
Gin Inuit
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Gin Inuit (Lu 11396 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwy
Invité
Gin Inuit
«
le:
Il y a plus de
13 ans
»
Ola les amis,
Je cherche l'avis de détenteur d'aile "Gin" inuit de préférence suite à une annonce que j'ai vue sur PK.
Quelqu'un à une eskimo si je ne m'abuse?
Gin Inuit 6m version I, l'aile est comme neuve, aucune réparation, le spi est très propre, moins de 10 sorties.
livrée complète : barre, lignes, sac, sangle de serrage.
-> le but c'est de compléter mon quiver (à savoir ma outlaw 10).
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
Hors ligne
Messages: 1 384
Re : Gin Inuit
«
Répondre #1 le:
Il y a plus de
13 ans
»
Moi j'ai une Gin Eskimo et j'en suis content. Elle tire bien, un vrai tracteur quoi
Maintenant il y a rien à faire je préfère en général sortir mes voiles à poignées, plus petite et que je connais mieux (mais ça c'est juste parce que je suis comme ça !).
J'ai jamais pu tester d'Inuit ...
Journalisée
On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi
MicKite
Niveau 6
Hors ligne
Messages: 518
Re : Gin Inuit
«
Répondre #2 le:
Il y a plus de
13 ans
»
Je crois qu'on peut plus ou moins comparer avec Ozone:
Frenzy -> Eskimo
et
Access -> Inuit. La Inuit est donc plus orienté intermédiaire, moins de lift, très stable. Une voile très safe, mais pas ultra performante.
Maintenant, c'est l'idée que j'en ai. Je n'en ai jamais pilotée.
Journalisée
Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Pages: [
1
]
Haut de page
Imprimer
Forum du cerf-volant et du powerkite belge
>
Le matos
>
Ailes et voiles
> Fil de discussion:
Gin Inuit
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Informations générales
-----------------------------
=> À propos du site et du forum
=> Présentation des membres
=> Le Cerf-volant en général
=> Dangers et sécurité
-----------------------------
Vos rendez-vous et lieux de rendez-vous...
-----------------------------
=> Vos spots
=> Vos sessions
===> Co-voiturage
=> Compte-rendus des sessions
-----------------------------
Les disciplines
-----------------------------
=> KiteSurf / flySurf
=> Buggy / Char à CV ...
=> MountainBoard
=> KiteJump
=> Cerf-volant acrobatique
-----------------------------
Le matos
-----------------------------
=> Ailes et voiles
=> Construire et réparer son matos...
=> Ventes - achats
-----------------------------
Autres ...
-----------------------------
=> Vidéos, photos,...
=> L'actualité du net
=> Hors catégories / Hors sujet
===> Blogs des membres
=====> Créer votre blog
=====> Blog de Duralix
Chargement...
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant