Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 14:22
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Need conseils avant achat!  (Lu 33651 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
epoher
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« le: Il y a plus de 13 ans »

Bonjour,
J'ai cassé mon cerf volant il y a deux semaines, sans réussir à le réparer. Faut dire, c'était de la m. Je cherche donc à le remplacer par quelque chose d'à peu près correct, pour le coup.
J'ai un budget assez restreint : environ 60€. Je ne cherche pas une bête de perfs, étant débutant il me faut surtout un truc pas trop fragile, avec un minimum de traction (for fun). Je cherche un cerf volant pilotable à deux lignes, essentiellement pour faire de freestyle (enfin j'vais essayer  Cheesy)
J'aimerais aussi vos conseils sur les sites internet: ceux à ne pas louper et ceux à éviter.

Merci d'avance,
Epoher
Journalisée

Policier: "papiers, SVP."
Moi: "Ciseaux! Gagné! Hahaaaaa!"
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

Je ne cherche pas une bête de perfs, étant débutant il me faut surtout un truc pas trop fragile, avec un minimum de traction (for fun).
Pour avoir un minimum de traction, il faut prendre une voile ... (il existe aussi des cerf-volant de type "delta" de traction mais je n'ai jamais testé)

Je cherche un cerf volant pilotable à deux lignes, essentiellement pour faire de freestyle (enfin j'vais essayer  Cheesy)
Tout d'abord : Tous les cerfs-volants sont pilotables à l'exception de certains monofil  Smiley Kite (quoique, les cerf-volant de combat monofils sont également pilotable ...)
Que veux-tu par "freestyle" ?