Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mar. 19 Mars 2024 à 08:03
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Need conseils avant achat!  (Lu 33546 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #30 le: Il y a plus de 13 ans »

bon alors je vais te dire une petite chose. lâcher une manette sur un cv acro c'est pas la meilleure solution. déjà pcq ça fait pleins de noeuds et en suite pcq tu ne controle plus rien et pour finir ton cerf volant part n'importe où. et de toute façon la première chose à faire est de faire voler son cv et de s'entrainer à le faire atterrir sans chocs puis à le redécoller. quand tu gère ça le nombre de crash sera bien limité.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
epoher
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #31 le: Il y a plus de 13 ans »

Le CV ne partait pas n'importe où, dans la mesure où je l'avais déjà descendu, il n'était en général qu'à quelques mètres du sol. Et à aucun moment il n'a fait autre chose que descendre. Par contre, les ficelles emmêlées, ca c'est vrai! (d'ailleurs, un kite sans ficelle ce serait vachement bien  Shocked ) Il faisait quelques tours sur lui même, mais pas assez pour faire des nœuds.
Je faisais cela car c'était pas compliqué, et qu'il n'y avait personne sur au moins 500m à la ronde... Avec mon new kite, je ne ferai plus ça. Déjà parce que, comme tu le dis, il vaut mieux réussir à le poser doucement, et aussi parce qu'il est très rapide. Il ferait plein de tours sur lui même, et ça serait trop chiant à démêler.
Il y a une tempête chez moi en ce moment. Le vent fait bien bouger les branches des arbres, il y a des feuilles par terre. Dommage qu'il y ait de l'orage, j'aurais bien fait un peu de kite, moi...  Kite
Journalisée

Policier: "papiers, SVP."
Moi: "Ciseaux! Gagné! Hahaaaaa!"
epoher
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #32 le: Il y a plus de 13 ans »

Question: Peut-on utiliser son cerf volant quand il pleut?
Désolé pour le double post  Embarrassed, mais c'est pour obtenir une réponse
Journalisée

Policier: "papiers, SVP."
Moi: "Ciseaux! Gagné! Hahaaaaa!"
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #33 le: Il y a plus de 13 ans »

Question: Peut-on utiliser son cerf volant quand il pleut?
Désolé pour le double post  Embarrassed, mais c'est pour obtenir une réponse

En principe  oui, mais il s'alourdit,voile moins vite   et puis    séchage obligatoire et aussi les lignes
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.294 secondes avec 26 requêtes. (Pretty URLs adds 0.025s, 4q)

Google visited last this page Il y a 3 mois (le 29 Novembre 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant