Moi j'ai acheté une attache remorque pour vélo. Un copain a construit une barre qui se fixe à la fourche du buggy. Ca marche très bien pour rouler. Mais il faut faire attention aux "autres usagers de la route". Le buggy est très large et parce qu'il est plat, il n'est pas bien vu par l'avant.
tu le reduit en largeur
VLA le truc
2 keep..machin du style slowbrain :a7: , 2 bouts de tubes ,un bout de barre et 2 ecrous de 20
Largeur avec BF FULL :90 :18:
Je gagne à la louche :a15: 1m
L'axe sera transporté comme cela avec des LYRE pour une fixation moins scabreuse :roll:
En BF la taille fait exactement .. "à 2 chose prêt" la largeur des pegs ; les pegs passent , le reste suit
Avec des "standards" 74 cm :affraid:
Le "kit" va me servir aussi pour fixé les roues de secours , sur le "kit biplace" ,c'est calculé pour
Je me suis assis sur le buggy avec les système ... ça tient , mais ce n'est pas fait pour roulé avec :oops:
Avec les BF ça fait assez STYYYYLLLLLL affraLa barre en position sans utilisation se range comme cela
avec 2 lyre en 45 ...à noté que j'ai changé :a15: le systeme de serrage de la barre sur le buggy (2 vis à main)
Le principe du transport de roue de secours ..là avec 2 BF (pour les ramenée si une est crevée :a7: )