Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 15:34
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qui a déjà essayer de rouler dans un champ de blé fauché ??  (Lu 9778 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« le: Il y a plus de 13 ans »

tout est dans le titre   

 Merci
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

c'est clair qu'il y a de la surface qui se libère pour l'instant mais la seule chose qui me fait peur, c'est l'état de la voile si elle touche le sol en roulant (la base des chaumes après la récolte)! il faudrait regarder pour des champs de luzernes qui me semblent bien "propres". Le seul problème, c'est qu'il faut en profiter rapidement car le champ ne reste pas lontemps dans cet état !
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

moi je le fait avec le mountainboard quand le champ est assez plat mais le truc c'est qu'il ne faut pas cracher sa voile comme un bourrin ou allors la faire trainer par terre mais si non ça se fait assez pas mal.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

C'est quelle type de culture sur ton champ ? de l'herbe?
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

en fait je l'ai fait dans du blé, du lin et de l'herbe donc j'ai un peut tout testé mais le lin et l'herbe restent mes préférés. Le blé ça marche mais ça freine trop fort le mtb et il faut faire encore plus attention à sa voile
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
driftmaniac
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

Moi j'ai essayé de rouler dans un champ de blé. Il faut vraiment faire attention de ne pas voler trop bas avec le cerf volant. Pour faire décoller le cerf-volant il faut faire attention que les fils ne restent pas attachés aux pailles restantes par terre. Un autre problème est qu'il y a des rayures par terre pour laisser couler l'eau. Avec un Mountainboard ou un Buggy il faut faire attention de ne pas rouler avec trop de vitesse dedans  eusa_wall
Journalisée

http://powerkite.org.lu/
HQ Beamer IV 1,4 ; U-Turn Helium 2,2 ; U-Turn Oxygene II 4,5
la mouche
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


planète polluée ou pas, y'aura toujours du vent!


« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans »

tout est dans le titre   

 Merci

moi j'ai essayé dans un champ de maïs non fauché,
quand j'ai eu terminé les maïs était fauché^^ Dent saut
Journalisée

Ancien char à voiliste qui a chopé le virus du char à cerf-volant, l'ayant transmis à mes amis grecs sur les plages du Nord,

Relativement nouveau dans cette discipline (2009) , je progresse AVEC vents et marées.

modestie, passion, convivialité , et amour de la mer sont les maitres mots.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans »

[quote author=Pose
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.164 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.02s, 4q)

Google visited last this page Il y a presque 1 an et demi
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant