Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 07:22
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: XXtreme relaxx: un nouveau harnais pour buggy  (Lu 11266 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ju
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« le: Il y a plus de 10 ans »

Salut à tous,

Xxtreme est sur le point de lancer un nouveau harnais pour buggy.
Il sera fourni avec une barre qui permettra de le mettre et le retirer rapidement par le côté sans toucher au réglage (dans le genre des harnais de kite surf)
Un bon maintien et un point de traction bas
+ d'autres points forts que je ne citerai pas maintenant pour ne pas gacher la surprise :DD

Plus d'informations et photos prochainement (il sera customisable, numéro,nom drapeau du pays Smiley)
Journalisée
Burnout
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Jamais plus vite qu'à fond !!!


« Répondre #1 le: Il y a plus de 10 ans »

Salut Ju
Tu as du nouveau concernant ce fameux harnais ?
perso j'ai viré le système d'attache rapide sur mon harnais Mystic...etudié pour le kitesurf, ce système est pas top pour la traction en latérale...ça pouvait se décrocher...et au changement de bord, tu as la surprise de voir la barre du harnais se barrer...
j'imagine que le harnais xxtreme à été étudier pour le kitebuggy
Journalisée

S1smiCooper&Zz
ju
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #2 le: Il y a plus de 9 ans »

Il est toujours en dévelopement. C'est un peu en pause parce qu il faut que les caisses se remplissent pour le terminer. Mais le système d'attache a été modifié, ce genre de problème ne devrait pas se poser.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 26 requêtes. (Pretty URLs adds 0.015s, 4q)

Google visited last this page Il y a 2 mois (le 23 Janvier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant