Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 14:01
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Leffe] Samedi 25 mai 2013  (Lu 3996 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ron59
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Yiii-aaaa !


« le: Il y a plus de 10 ans »

 Ca, c'est du samedi qu'il est bon !

Franchement, t'aurai du venir...

Je sais pu combien d'allers retours malo - bray dunes - La panne, mais y'en a eu un sacré paquet...
J'en ai pulvérisé mon record perso de distance avec un coquet 123km qui aurait pu être pire si j'avais pas eu les orteils congelés malgrés mes chausettes et mes chaussons néoprène.

Un bon vent de nord assurant une remontée fluide et une descente aisée et puissante.
On aurait pas été contre un chouïa de kmh en plus mais j'ai roulé en GT 4.5 toute la session en me faisant un enoOorme plaisir.
La preuve : 33kmh de moyenne, mon record aussi
Cette fois ci, le guru s'est planté car le vent n'a pas faibli, il est resté bien patate jusqu'à la fin.

Bon, en gros, on a labouré la plage sous un soleil jouant à cache cache derrière les nuages, mais sans une goutte de pluie.
Nieuport était accessible mais refroidis par les prévisions et vu l'état pitoyable des plages belges ce jour, on s'est arretés à La Panne.


Journalisée

alanos16
Invité
« Répondre #1 le: Il y a plus de 10 ans »

Waouh  Smiley  Chouette ça  Clap clap

 :buggy:   :cartonne:

@+ Alanos
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 26 requêtes. (Pretty URLs adds 0.012s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 1 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant