Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 15:21
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Leffe] - Vendredi 03 mai 2013  (Lu 4118 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ron59
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Yiii-aaaa !


« le: Il y a plus de 10 ans »

Retour de session:

Démarrage vers 11h en gt10m... première sortie pour moi.

Et crotte, le gps est à sec!

Je la lève, tranquille...
Je roule, premier demi tour, je foire ma manœuvre, un papillon. Crotte.
Je re-roule, deuxième demi tour, deuxième foirage, double papillon. Crotte crotte.
Je re-re-roule et la, ca va mieux, je fais des manœuvres plus "sèches" et là, ca passe.

Un peu surtoilé, je me fais un peu couper en deux à la remontée mais la descente est yalaaaaah!

Roulage 1h30 avant de retrouver Mme pour un resto en terrasse sur la digue de Malo, char garé devant la table!

Après un bon gros burger, je sors 8.3 direction Leffe, j'ai la plage pour moi, trop bon!
J'enchaîne les bords mais vers 16h le vent se coupe quasi net. Même la 14 voulait rien savoir.
Rentrage à pied sur 2 km sous un gros soleil.

Fait chier le guru... il avait pas prévu ca!

Mais bon roulage sous le soleil, ca fait du bien!
Journalisée

Hoppy
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


F463


« Répondre #1 le: Il y a plus de 10 ans »

 :cartonne:
Merci pour ton cr.

Pas rouler vendredi moi... Journée tirage de ligne en catastrophe pour samedi au argousier  Doh...

Je la lève, tranquille...
Je roule, premier demi tour, je foire ma manœuvre, un papillon. Crotte.
Je re-roule, deuxième demi tour, deuxième foirage, double papillon. Crotte crotte.
Je re-re-roule et la, ca va mieux, je fais des manœuvres plus "sèches" et là, ca passe.

Ahhhhh les papillons de la gt  Bong bong bong Bong bong bong
J'ai que la 3 utilisée en baston samedi : rafales de 35km à 75km dévente et fermetures à gogo ... un véritable enfer  Evil
Elle aime pas du tout çà la gt  eusa_naughty et moi non plus.
Cette voile avance très fort dans la fenêtre. Au près, elle me permet de caper comme aucune autre... mais en largue ...
Elle cours toujours devant moi  :buggy:
A tel point que j'ai l'impression d'avoir un guidon de moto en main, à la place des poignées...
L'erreur de cap à la manoeuvre ne pardonne pas ! Elle te mets un coup de canon quand elle reprend la fenêtre et si tu la suit pas avec ton char ... Tu va la suivre SANS ton char  Shocked Shocked

Me tente bien d'essayer tes grandes tailles un de ces jours. Ca doit être vachement plus gérable et super éfficace non ?

Mich.
« Dernière édition: Il y a plus de 10 ans par Hoppy » Journalisée

Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...

Century II 2.2, 2.8
Reactor 2.2
Vortex 3.0 (home made)
Tribal 4.0 (home made)
Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5
Jojo Rm+14
MG Aero
Ron59
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


Yiii-aaaa !


« Répondre #2 le: Il y a plus de 10 ans »

Me tente bien d'essayer tes grandes tailles un de ces jours. Ca doit être vachement plus gérable et super éfficace non ?

No prob !
De 3 à 14 en stock... me manque que 12

J'ai roulé en 10 vendredi et baaaah... rien à jeter!
Faut juste éviter de foirer les manœuvres sinon   Faché-censuré

Je trouve aussi qu'elles ont tendance à avancer loin...
J'essai de la freiner pour la garder au bon endroit mais vache de vache, ca fait les bras !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.304 secondes avec 24 requêtes. (Pretty URLs adds 0.014s, 4q)

Google visited last this page Hier midi à 12:26
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant