Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 08:36
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 8 H des Hemmes 2011  (Lu 16271 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« le: Il y a plus de 12 ans »

Et voila la deuxième édition vient de  se terminer .

Maître pierre (Kiol ) prend le départ et arrive en 3e position a la première boué et enchaîne tour sur tour avec lui un vent plutôt soutenu ,puis je prend le relais en Blurr 3,5 en 18 m de ligne, un peut surtoilé dans les montée de vent très fréquent mais ça roule bien ,m^me très bien surtout a la descente (71Kmh) et les relais se suive mais ne se ressemble pas , le vent monte et monte encore et le terrain de jeux commence a ressembler a un champ de mine .
Quelque heure plus tard  pierre termine avec la blurr 3,5 en 15 m et moi juste avant en Blurr 2,5 les monter de vent sont très importante

Résultat l'équipe N° 6 est 7e

Merci a pierre

et Merci a toutes l'equipes qui a organiser  ( KHO )

Merci aussi aux autres participants de l'ambiance
Journalisée

F 22
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

 Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

Pour terminer en 2,5-3,5 cela devait vraiment souffler fort  Attention à la rafale
Bravo pour cette aventure sans casse !
 :cartonne: pour Fred  :cartonne: pour Pierre
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

Bravo Clap clap Clap clap Clap clap
kiol :cartonne: et truster  :cartonne: Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

 Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

Yesss, chapeau bien bas pour une première Clap clap Clap clap Clap clap
Bravo à vous deux :cartonne: et :cartonne: Grin
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
samzzz01
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

Félicitation pour vos performances !!

Ca devait être terrible dans tous les sens du terme.  Clap clap Smiley
Journalisée

Naish Cult 9 2008  / Peter lynn Synergy 12  / MTB scrub easyrider (custom) / Planche North Jamie 2005 / Planche F-One fluid 2010
piwy
Invité
« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans »

Beau boulot à vous deux,

7ème c'est pas mal dutout !

 Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap

Journalisée
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans »

Des photographes pro était présent     http://pns-evenements.com/

photo de l'équipe N° 6 : La  20-36-38-52-69-70-72-122-171-172-174-175-217-243-244-259-260-261-297-298-305 -306-323-324-325-331-332-338-343-368-422-434
 et j'ai du en oublier

je doit dire les condition météo était quand même extrêmement  rude pour le matos et les pilotes

et que les autres participants on rouler très propre sans gêner les moins aguerris aux compet  (moi et beaucoup d'autres )

Vivement la 3e édition

ps : merci a did pour son assistance (aller au camion , préparation des lignes , en-sablage des voiles et  autres )

« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par thruster » Journalisée

F 22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans »

Haha, quels poseurs :cartonne:

Kiol, tu as filmé pendant toute la course?
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #10 le: Il y a plus de 12 ans »

Superbe journée !

L'équipe n°6 a (presque) tourné comme une horloge !! Je suis parti en 3.9 (merci à Didier pour les lignes) bien toilé ! ensuite 3.3 pour terminer en 3,5!

La course a été raccourcie car le vent continuait de monter !!!

Un peu de casse matérielle mais tout le monde va bien !

L'année prochaine, on le fait en marche arrière !!!  Bong bong bong
Journalisée
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #11 le: Il y a plus de 12 ans »

J'ai filmé le 1er et le dernier relais mais le dernier est foireux (caméra mal cadrée ...)
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 12 ans »

Voilà une vidéo de l'évènement !
Et devinez par qui...?
Kantina !!
Nice vid' Wink

Les Hemmes 2011 - The Trailer
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
rico
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #13 le: Il y a plus de 12 ans »

Mon petit CR :

Déjà, départ 3h15…tout bien chargé le RINOXX et 2 jeux de roues BFL et FULL une full de secours ..on ne sait jamais.

 

Dans mon idée (comme d’ab, des essais) j’ai envie de voir si le rinoxx as réellement besoin de ce lest amovible, comme cela, je pourrais souder mes inserts….de plus, j’ai bricolé (décoré) 2 flasque aux couleurs chatouallante.  :DD
 

 
Bref, j’arrive sur le parking des salines à 7h……ah bah ouais quand même  :sm10: ….y as de quoi faire.
 
Et la je rentre dans le camping de gitan  …de l’inox et des pneus à foison… un camp de romano en fait..Des belges dorme même dans les voiture ……..bande de manouch (ca se dit comment manouch en belgiqueux ?)

Je rejoins le coach…qui m’as l’air d’avoir dormi dans son slip ….  Lol 

Rhoooo la tête mal rasé, les yeux plein de crotte …et pis qui mange du pain dure ….il vol même du café à ce brave aubergiste. Sans doute le chef ..le patriarche, il mange seul..pour être tranquille ou préparé un sale coup…sait on jamais..Je reste debout …sur mes gardes …
 
  Rdv au GCU…. Et la déballage de matériel..mes belles roues flasqué en BFL … et vla un gars qui se pointe …un arbitre ils disent ….. il regarde mon truc …OK c’est bon … le TOTOTO à l’œuvre..on rentre dans le vif du sujet . ca rigole pas et pis des quads et des petits 4*4 arrivent.

Je ne voyais pas ca comme ca .. ca fait sérieux 
Control des licences …ou la la pas trop de place pour des loisirs …ca sent l’équipe de winner’s.

M’en fou je suis venu en touriste, Sardine chaud comme la braise nous installe un petit camp de base…je mets les « « bière JJ » dans la tente, ca souffle ..La plage se transforme vite en terrain de camping improvisé… très disparse … 
 
D’entré je sors une pansh (toujours dans l’esprit de rouler avec les petites sprint)
La 2.8 la noire …ah bah là direct..décollage pleine fenêtre … pwoooo  :sm10:  … soyons sage la 2.3

Briefing :
Drapeau , machin, cône de chantier, parcours….machin …bref pas grave, comme j’ai pas dans la tête de finir PREM’SSS je me dis tout bêtement, que je vais suivre la manip …suit les traces RICO…suit les traces.  

Du coup Sardine prend le départ …car j’ai bien remarqué que certain se sont démonté la tête (au sens large et figuré) certain ce sont visé des têtes de winner’s….  :chut:
 ca rigole pas ; pas grave je ne joue pas dans la même catégorie …

Bref Sardine lance la première séries … 30 mn à la louche …grosso modo 3 ou 4 tours, le relais Nikel …on fait ca comme des pros,
allez rico ..goooooo ca commence mal , je cherche la balise sud .. que je vois pas trop  ..tant pis je roule, ah bah la vla, M**** je dois virer un poil … pas pus y aller direct (je perds des secondes  )…je tire un bord … M**** et rem*rde un poil cout.. même joueur joue encore, j’arrive à passer limite …

Nickel après descente vent dans le dos ..Obligé de faire des S … pas grave , je prends mes marques, arrive à la ..bref un cône, le sud… je tourne et M**** j’ma tromper c'était l’autre d’après pas grave …perte de 2 secondes ..j’y go à ce truc..

Nickel et la ""donggg"" un beau papillon, un trou d’air direct …rhooooo rico tu chie là … pas grave ..

La remonté deviens lourde ..pas pénible..mais ca risque de me faire un « peu » râler  :6fle:…je remonte péniblement .. Quand certains vont tirer un ou deux bord j’en fais 5.. C’est mon style (et la sprint en 2.3)je préfère en tirer 10 à 30 KM/H que 3 à 10km/h… est ce judicieux ? NAN ! mais je ne cherche pas à gratter … juste à rouler , je me dit quand meme que la 2.8 ou la petite JOJO, :tido: …arhhhh tant pis y as pas grand-chose à remonté .

Le passage au contrôle nickel  … et je repars pour 2 tours de plus.. Je trouve de meilleures trajectoires … et je prends mes repaires …perfect.

 La petite sprint me donne franchement un vrai plaisir de roulé en secu .. Exactement ce que je veux , les remontés  sont plus pénible (à comparé aux ailes « ultra perf »..ca reste une sprint .. en descente là c’est pas mal, j’adore en fait, je dois bouger l’aile donc je ne m’ennuie pas .. :sm3:

Je ne pense pas avoir été ridicule avec cette pansh ET cette surface (choisi) j’ai doublé …moi aussi… et pas que des petites ailes ..donc ces sprint me conviennent .

Je n’ai pas sorti les JOJO surtout la 2 ..la 3 ca aurait été chaud. Pas envie d’y claquer la tête…
Mais surtout de rouler avec les petites sprint …j’aurais tellement voulu roulé avec la noire  :sm57:… tant pis.

Les séries s’enchaineront dans un rythme bien sympa… dans un esprit … de binôme.(merci Fabrice)
J’avoue que la 2eme ..je me suis fait plaisir … meilleur trajectoire , l’esprit convivial avec YAZOLIVIER ,on c’est croisé un certain nombre de fois .. en remonté , avec toujours un petit signe de la tête… super …jusqu’as  qu’il casse …. J’aurais tellement voulu lui prêté un jeu sur place   :sm7:

Je n’ai pas franchement compté les tours , mais j’ai bien vu le Fabrice (sardine) boire des bierrrr en cachette donc  .. j’ai fait 1 ou 2 tours de plus … ca rattrape ….les tours que l’on m’a mis ..

Quand j’en fait 2 ..certain en font 3… ..et par la même … même 4 …ils ne m’ont pas vu …ca tombe bien … moi non plus.
Je n’ai rien cassé, personne de percuté (c'étais mon seul désir) et aucune croute .. perfect.

Je reste un peu sur ma faim (j’y ai laissé mon sandwich sur la plage et un coca à peine ouvert)

Toujours des rencontres bien sympathiques ..KIOL (son équipe ),KRIEK KRAK TOTOTO MATQ NIKLOS MI2 ,bert…. J’en oublie …Le JJ ca va de [strike]soif[/strike] soit .

Je regrette une petite chose …. Ne pas avoir discuté avec DAV62….. je me suis sauvé comme un voleur..(enfin presque …) mes obligation de binôme ….et Fabrice avais encore un peu soif  :chut:….. donc j’y suis retourné)
Peut être à l’année prochaine

Je remercie les organisateurs    tout c'est super bien passé .
J'ai dut repartir illico ..j'avais un contrat .. mais je reviendrais 
 


 
on fini 11eme
Journalisée

AAAAAA OUUU AAAA NE GUENNNNNEEEE
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #14 le: Il y a plus de 12 ans »

Haha, excellent ton CR Rico, j'adore le style :cartonne:... C'est pas grave...
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.173 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.017s, 2q)

Google visited last this page Il y a 3 mois (le 18 Dcembre 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant