effectivement des conditions de baston (dur dur pour moi !)
m'étant décidé de faire les 8h à la dernière minute , mon coéquipier habituel (mon frangin de Bretagne) n'a pas pu se libérer.
j'avais dit à mon médecin qu'au dessus de 15 nœuds je participais pas, mais vu la pétole annoncée.......
je démarre donc avant le briefing en 4.9
pour faire un petit tour et voir de quoi il en retourne, je monte vers la mer et essaie de passer un petit virement je me rends compte que le sable vole pas mal , je sens mon cul qui se soulève et me vla en mode parapente .....
j'arrive à bien ralentir ma descente et à l'arrivée j'explose ma visiere (celle du casque avec ma tète dedans)dans le sable.
bon là j’arrête les conneries, l'opération c'est dans 3 semaines ,faut que je fasse gaffe.
je sortirais donc une 2.2 pendant toute la course, un peu en mode balade à la montée mais correct dans la longue descente , je fais mon premier arrêt au bout de 3h40 ,pendant une heure ,le temps de manger et acheter une voile pour le frangin.
le fait de m’être arrête m'a rappelé que mes cervicales sont foireuses, je reprends la course pendant une petite heure et dans le début de la descente ma petite 2.2 me sors gentiment du char ,
mais je retombe tranquillement sur les pieds.
merci au passage à Hugo de s’être arrêté pour voir si tout allait bien.
le vent est encore monté , je me dis que je termine le tour et stop!
dernier empannage devant la cam de pépé et ouf je longe le zone technique c'est bon je suis rentré.
la course sera arrêtée quelques minutes plus tard.
en tout cas une édition pour moi forte en émotion, mais au final que du bonheur.
par contre aujourd'hui je peux plus bouger ,
c'est pas grave je suis en congés.
un grand bravo à tous ceux qui organisent et font vivre cet événement.