Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 26 Avril 2024 à 16:28
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dunkerque 11/07  (Lu 5114 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Greggg
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


WWW
« le: Il y a plus de 13 ans »

dimanche matin, 11H .... Dent saut 35-40 km/h  Kite je sors la beamer, décollage et hop super glisse sur un petit 15 M waouw, j'aime

je m'amuse comme un petit fou, mais je sans que je suis quand même limite avec ma voile, le vent a du monter un peux ... je me retourne, et b***** la marée qui me rattrape à la vitesse VV'  Shocked pliage d'urgence, ouf, juste à temps ....

petit apéro, bonne petite bouffe, et petit tour a Koksijde pour digérer ...

bonjour Mr Beachshop  je viens chercher un mtb pour Duralix ... mais dite moi, c'est la caverne d'Alibaba ici  ....

Ho tien, voila le style de voile que je cherchais pour ma compagne, et pour moi dans le gros vent ... hop une petite Ozone IMP quattro 1.5 M (je ne remercie pas Mr Duralix de m'avoir piégé chez Beachshop  )

retour plage, je déplie la bébête, et hop ...

je me suis pris un de c'est pied avec le moustique, je ne voulais plus quitter la plage ...

bref super weekend  Grin

quelques photos plus tard ... Wink
Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

 Merci pour le MTB
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

On veut des photos de ton nouveau joujou Duralix  :cartonne: c'est quoi ton mtb  Huh?
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Greggg
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

il est toujours dans mon coffre de voiture, et comme il plait bien à ma fille, je ne sais pas encore si je vais lui apporter  Grin :-P Je suis dehors
Journalisée
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

mais dite moi, c'est la caverne d'Alibaba ici  ....

c'est carrément le paradis !! si un jour je dois commettre un braquage, je sais où j'irais  ;\

En plus, il ne faut pas hésiter à poser des questions car Yves, c'est un peu la bible du buggy kite  Oui oui
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.151 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.025s, 5q)

Google visited last this page Il y a 3 mois (le 29 Dcembre 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant