Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 02:04
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Juste un petit cr de Leff du dimanche 25-03-2012  (Lu 3779 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
alanos16
Invité
« le: Il y a plus de 12 ans »

Juste un petit cr de Leff qui s'est fait dans le brouillard ! Du brouillard qui a perduré une bonne partie de la journée avec un vent plutôt light !  :'( Arrivé un peu tardive pour ma part à 11h00, avec comme prévu la présence de nos amis xxailes au rdv dans une ambiance comme toujours très sympa .
Quelques chiffres gps qui en disent pas mal sur la journée, avec une vitesse max 32,3km/h et une distance max de 65,2km, voile 7m². Je pense d'ailleurs à l'avenir investir pour voile de 9 ou 10m². J'ai même terminé la session avec mon petit buggy.  Grin
Je remercie Hugo au passage pour m'avoir bien gardé au chaud de ma burr 5m² que j'ai récupéré bien sûr avec  grand plaisir. Grin Merci
La journée se termine pour tout le monde à 16h00 +/- (marée haute oblige), avec pour moi un petit goût de trop peu mais assez pour calmer mon ardeur de rouler. :buggy:
Vivement la prochaine sess du samedi 31 au et dimanche 1er avril pour ma part aux Hemmes. Oui oui
Logement dans la voiture ou peut-être camping ! eusa_think
@+Alanos

Quelques photos
https://picasaweb.google.com/108146911799312788700/PhotosWebDeLeffrinckoukeLe25032012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNTy5OTetdPR1wE&feat=directlink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 22 requêtes. (Pretty URLs adds 0.009s, 2q)

Google visited last this page Il y a 30 minutes
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant