Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Mar. 16 Avril 2024 à 18:14
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Kitejump - 19 juin 2011  (Lu 6386 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« le: Il y a plus de 12 ans »

Une petite session de kitejump, très rafaleuse...
Présents : Duralix, Sim et 3 apprentis Dent saut
Spot : "le spot le long de la N25" Grin
Kite utilisé : Blade III 4.9m2 principalement!
On a loupé les plus chouettes jumps, donc il n'y aura rien de très impressionant Embarrassed
Mais avec un vent comme ça, vaut mieux pas faire le clown Grin

Des rushs pas toptop... Doh Je les ai tous mis, mais "c'est juste pour dire" Wink

Kitejump - 19 juin 2011
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Kayana
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

elle a ete bloqué la video  Roll Eyes
Journalisée
Kayana
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

mouai non ca doit etre moi qui ai la poisse.
Il me met que la video condient un contenu SME qui à été bloquer dans mon pays pour des raisons de droit d'auteur.  ;\
j'essaierai de la voir en vacance alors  Dent saut
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

Oups, non... Tu as raison! Elle n'est pas visible dans quasiment tous les pays du monde... eusa_wall
C'est dommage, elle est juste bloquée en Afghanistan, Albania, Algeria, Andorra, Angola, Anguilla, Antigua and Barbuda, Armenia, Austria, Azerbaijan, Bahamas, Bahrain, Bangladesh, Barbados, Belarus, Belgium, Belize, Benin, Bermuda, Bhutan, Bolivia, Bosnia and Herzegovina, Botswana, British Indian Ocean Territory, British Virgin Islands, Brunei, Bulgaria, Burkina Faso, Burundi, Cambodia, Cameroon, Cape Verde, Cayman Islands, Chad, Chile, China, Colombia, Comoros, Congo, Congo - Democratic Republic of, Cook Islands, Costa Rica, Cote d'Ivoire, Croatia, Cuba, Cyprus, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Equatorial Guinea, Eritrea, Estonia, Ethiopia, Falkland Islands (Islas Malvinas), Faroe Islands, Finland, French Guiana, French Polynesia, Gabon, Gambia, Georgia, Germany, Ghana, Gibraltar, Greece, Greenland, Grenada, Guadeloupe, Guatemala, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, Holy See (Vatican City State), Honduras, Hungary, Iceland, Iran, Iraq, Jamaica, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kuwait, Kyrgyzstan, Laos, Latvia, Lebanon, Lesotho, Liberia, Libya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macao, Macedonia, Madagascar, Malawi, Malaysia, Maldives, Mali, Malta, Marshall Islands, Martinique, Mauritania, Mauritius, Mayotte, Micronesia - Federated States of, Moldova, Monaco, Mongolia, Montserrat, Morocco, Mozambique, Myanmar, Namibia, Nauru, Nepal, Netherlands Antilles, New Caledonia, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue, North Korea, Northern Mariana Islands, Norway, Oman, Pakistan, Palau, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Peru, Philippines, Poland, Portugal, Qatar, Reunion, Romania, Rwanda, Saint Helena, Saint Kitts and Nevis, Saint Lucia, Saint Pierre and Miquelon, Saint Vincent and the Grenadines, Samoa, San Marino, Sao Tome and Principe, Saudi Arabia, Senegal, Seychelles, Sierra Leone, Singapore, Slovakia, Slovenia, Solomon Islands, Somalia, South Korea, Sri Lanka, Sudan, Suriname, Swaziland, Sweden, Switzerland, Syria, Tajikistan, Tanzania, Thailand, Timor-Leste, Tonga, Trinidad and Tobago, Tunisia, Turkey, Turkmenistan, Turks and Caicos Islands, Tuvalu, Uganda, Ukraine, United Arab Emirates, Uruguay, Uzbekistan, Vanuatu, Venezuela, Vietnam, Wallis and Futuna, West Bank, Yemen, Zambia, Zimbabwe Doh Doh

Vous avez une astuce pour qu'elle puisse être visible par n'importe qui (sans la poster sur viméo, je préfère ne pas mettre toutes mes vidéos sur Vimeo...)
Dailymotion Huh? (il n'a pas de soucis avec les droits d'auteurs??)

Edit 1 : je la charge sur Daily, voir si ça tourne...
Edit 2 : Voilà, en principe, ça devrait aller Wink
Edit 3 : Qualité de m*rde, déso Undecided A BAS DAILYMOTION!! Evil
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

Tu n'as pas pu t'empêcher de faire une vidéo  Mr le réalisateur         Merci
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

Et alors le grizzli d'Ernage, on a fait le toilettage d'été ??? je me demandais qui c'était le gars qui jumpait comme toi !!  ;\
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

Et alors le grizzli d'Ernage, on a fait le toilettage d'été ??? je me demandais qui c'était le gars qui jumpait comme toi !!  ;\

Je plussoie :p
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans »

Et alors le grizzli d'Ernage, on a fait le toilettage d'été ??? je me demandais qui c'était le gars qui jumpait comme toi !!  ;\

Hehe Grin Ouaip, mais le "superman en action" au début, c'est pas moi Wink
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.229 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.03s, 5q)

Google visited last this page Il y a 1 mois (le 19 Fvrier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant