Super CR Ron...Tu forex!!
L'incident en question...Surtoilé (mea cupla)...en 5 min,2 ejections,et un contact avec Mich qui aurait pu mal se terminer...
1iere ejection: Hugo me montre l'endroit ou il va planter sa gropor...devant les blockhaus...je le regarde...
une fraction de seconde apres, je suis plus ds le char et je vois les Blokhaus se rapprocher...ouf...c'est pas passé loin
Calmé, je remonte nez au vent a 2 a l'heure...je vois pas le Mich completement à la rue...HAAAAaaa...bisou de bigfoot...j'abat et ça se termine bien
Je rejoint Ron et Frip sur la ligne de départ de la descente...là les Yaks s'emellent...je les attends à l'arrêt voile au zenith...et là...rafale...re-eject
mon char pars seul dans le vent, moi aussi, atterissage...je stabilise ma belle...et là...le s1 arrive...ptain...une fois de plus, c'est pas passé loin !
Heuuu...tout ça en 5 min...c'est bon quoi, je décide de stopper la, nan mais allo koi...faut rouler samedi !...je replie...devant Mich me remorque...derriere Hugo filme...shame on me!
Le samedi aux H, mes côtes me rappelent la douleur...jme dis que je vais y aller cool (mdr)
ça avionne en 4,4 Cooper...bonne frayeur sur la descente...à fond les ballons, voile en pleine fenetre...une rafale me souleve de la sellette...
une autre descente m'emmene sur un 2 roues...j'ai dû roulé sur qqch...ça fait tout drole mais j'ai pas rigolé
Je decide de descendre en 3.3...ptain ça va encore +vite...là aussi, aux manoeuvres elle me souleve...le vent monte encore...la plage bosselée...les remontées m'ecrassent les côtes douloureuses...
c'est sans doute une des rare sessions ou je n'ai pas pris mon pied, m*rde, toutes les conditions étaient réunies...
L'apprentissage des cooper et de mon nouveau s1 se fait dans la douleur douloureuse...