Petit cr d'une session au top, enfin presque...!
Arrivé aux Hemmes à 9h10 plage inondé,
demi- tour direction Leffrinckoucke, 11h30 marée haute, rencontre de quelques kiter de xxailes plus quelques autres,
il fait froid. Petit saut à Koksijde chez Yves pour l'achat d'un kite poulie Peter Lynn prodigy, retour Leffrinckoucke à 13h30.
Déjà pas mal de monde avec buggy, mtb et , plage roulable super !
Génial tout les ingrédients sont là, condition de vent idéal pour longue distance,
Première sortie avec mon petit buggy flexifoil en blurr 3.5 avant de monter pour la première fois dans mon protask.
Le vent est très régulier, petite pointe de 50km avec le flexi.
Maintenant je me sens chaud a monter dans le protask, première impression , sécurité et confort.
Je fais quelques bord en gardant la 3.5m² pour commencer , plus lent à lancer, normal char plus lourd, mais petite pointe quant même de 45-50km.
Pas mal la petit blurr et sans effort cette fois avec mon new kite poulie PL .
Changement de voile en blurr 5m², oups ça décoiffe déjà plus, vitesse max 58 km (un record pour moi), sur un parcourt de 20km et dans un confort royale svp ,
génial ! Les coquillages pette sous les gros pneus !!! Ca déménage .
Mais le temps passe trop vite, dommage je dois partir et j'ai déjà 1h30 de retard. Bizard j'ai l'impression d'avoir oublié quelques choses ???
Pfff No comment.
En tout les cas encore merci à Powerkiter59 (Hugo) pour son geste, ça je ne risque surement pas de l'oublier ! Merci.
Bref à part ça, super session découverte de mon nouveau jouet qui promet pas mal de plaisir !
Mais avec déjà un goût de trop peu.
Vivement la prochain session ...!!!
Les photos suivront,
@+ Alanos