Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 16:27
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les H, 15-17/06/2012  (Lu 5286 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« le: Il y a plus de 11 ans »

Salut,

Vendredi :
Arrivé aux Argousiers vers 15h, montage de la tente et préparation du matos, sur la plage aux Salines à 16h.
Le vent souffle très fort (35 nœuds) :mete002: et très rafaleux (45 nœuds)  Attention à la rafale , je sors la Century 2.2 et la monte prudemment au zénith via le bord de fenêtre, je sens immédiatement que je suis trop toiler et quant la rafale passe  HELP ! .
Bon, il me reste la voile de mon fils Speedy 1.5 et là forcement je suis sous toiler, mais bon je roule.
Arrivé au camping de Will, Frip, Hoppy, Biloute, Burnout, Ju et Ben.
Le "ressenti des tableaux xls" de la soirée fut bonne.  Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

Samedi :
Arrivé de Drcarpet et dans la soirée Quintal
Le vent est un peu moins fort, mais toujours aussi rafaleux, grâce à l’expérience de la veille, directe en 1.5 m².
Je laisse la voile presque tout le temps au zénith pour éviter les rafales et malgré cela une pointe à 47 km/h.  :sifone:
Je suis admiratif devant Did en 3.5 ; Ju en 3.8 ; Hoppy en 3.  C'est des malades !!
Petite pointe de vitesse pour Ju : 90 km/h.  eusa_whistle
Début d’après-midi le vent monte et petit à petit tout le monde s’arrête

Dimanche :
Arrivée de Steffen et math.
Je roule gentiment et prudemment en 2.2, Steffen sort une 4.7.  Oui oui
Une course de char à voile se prépare à gauche des piquets des Salines et il y a une interdiction de roulage à droits.  Huh?  Doh
14h, il est temps pour moi de rentrer.  

@+
Vinc
 :buggy:
« Dernière édition: Il y a plus de 11 ans par VincdeSpa » Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
ju
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1 le: Il y a plus de 11 ans »


Le "ressenti des tableaux xls" de la soirée fut bonne.  Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

Grin Grin Grin
Journalisée
Burnout
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Jamais plus vite qu'à fond !!!


« Répondre #2 le: Il y a plus de 11 ans »


Le "ressenti des tableaux xls" de la soirée fut bonne.  Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

Grin Grin Grin
Grin Grin Grin
Journalisée

S1smiCooper&Zz
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.183 secondes avec 25 requêtes. (Pretty URLs adds 0.013s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus de 1 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant