Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 17:42
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les hemmes 16-17-18/03  (Lu 8872 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Alexandre_de_bxl
Niveau 4
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« le: Il y a plus de 12 ans »

Bonjour,

Pour ma part je n'étais là que le samedi (17)

Je suis presque tombé de mon lit, 200km plus tard à 11h00 je suis au CGU.
Certains ont déjà bien fait la fête et sont encore  Huh?

Pas beaucoup de vent, un peu de monde, mais quel bande.

Après 1h30 de balade, je suis légèrement sur-toilé 7.7, une 6 aurait sans doute été parfaite (Pas dans mon set).
Par la suite on me dit que j'aurais du prendre des ligne plus courtes. Donc j'essayerais la prochaine session.

Donc il est 13h00, et une bonne pause s'impose, BBq et autres , très bonne ambiance, des nuages noirs se montrent et passe ouf, grand ouf.

Encore une petite discussion et voilà la pluie qui montre le bout de son nez. Pas grave je sort une bonne C-Quad.
Tout le monde rentre, hésite vraiment à sortir ne voyant plus personne sur la plage (XXailes et les allemands sont tous rentré).
Hoppy de loin arrive et me dit qu'il continue donc je monte tout (et démêle). Fait quelques bord puis  Angry  Angry  Angry  Angry

Une ligne casse, non un attache bride, je raccourci mes lignes de 10 cm, mais la C-Quad ne réagit plus du tout comme avant,
 je penne à revenir (l'aile décroche sans arrêt, elle est mole) puis arrivé à une certaine distance (Trop loin pour moi), je replie tout et direction la voiture.
Donc cette semaine, je crois que je vais refaire toutes les brides de mes C-Quad. Mais vais-je avoir le temps car j'ai plutôt envie de terminer
ma petite nasa.

Il n'y a plus autant de monde au camping, je range tout et on continue la discussion avec notamment hoppy et Burnoutt.
Je pars de là à 18h00 et à 20h00 tout était rangé chez moi à bxl.

Je n'ai qu'un seul regret ne pas être venu la veille ou passé la nuit !

Bon je dirais que j'étais le seul à rouler en VERT et un grand merci pour cette excellente ambiance, à refaire sans aucun problème
et vous invite vous lecteur d'une fois passer et de vivre l'expérience.

A +

Alexandre
Journalisée

buggy : peter lynn XR +

Libre Vampire race pro 3.3-3.9-4.5-5.5-7.7-8.1-10.2-11.3
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

Salut,

En attendent mon cr, voici le lien pour XXL :
http://xxailes.net/index.php?topic=2491.0

Attention ca va faire mal

@+
Vinc
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
Bruno
Invité
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »


Avis de recherche paru sur XXAiles.net




hallo tous,

Hier j'ai été kiting à les hemmes. mon custom mountainboard libre acro est disparu.
je suis très desolé. Il y a quel qu'n qui a vu mon mountainboard? s.v.p. votre reaction

Groese Boys H18
Journalisée
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

buggy kite hd 04 2012
Journalisée

VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

Salut,

Vendredi :
Arriver aux Argousiers, je monte la tente et prépare tout le matos.
Je me décide d’aller voir au GCU si l’un ou l’autre Zoulous sont présent. Mitch (Hoppy) et François (Burnout)  sont là, blabla  blabla et teste de voiles. Entre temps les habitués sont arrivés au camping.
Vers 20h30, tout le monde se retrouve à la tente (7 personnes), chacun apporte sa petite spécialité, comme d’habitude la soirée commence bien.
Didier (Dr Carpet) nous rejoint vers 22h et nous nous couchons vers 2h du mat.
pour plus de détails voir les autres CR  :joker:  Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

Samedi :
Pas de vent comme prévu, nous pouvons faire la grasse matinée (heureusement).
Nous arrivons au GCU vers 10h30 les XXL sont là et Alain (pepewildstar) m’a porté un magnifique verre trappiste. Bizarre, bizarre Fred (Truster) n’est pas. Alexandre arrive, cela faisait  plus de six mois que nous ne nous sommes pas croisés.

Le vent (de terre) est enfin monté, je sors la 4.7. Did m’explique et me montre le pilotage particularités de ce type de voile et aussi d’autres techniques pour mieux rouler. Je roule en direction de Gravelines, Did et Hoppy tourne au tour de moi pour me conseiller et intervenir si problème.  :keskondit: Merci !

Midi, l’après-midi et la soirée : voir les autres CR.

Dimanche :
Il a plu toute la nuit, nous arrivons au GCU vers 11h, le vent a tourné, il est parallèle à la plage.
La plage ressemble a une mare au canard, mais bon nous y allons.
Je sors la Flow 4 (très sous toiler) montée en 25 m (je suis un peu fatigué de zouiller) et je parcours 22km avant de devoir rentrer.

Encore une fois un très bon we, passé en votre compagnie.  :thumbup:

@+
Vinc
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
Burnout
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Jamais plus vite qu'à fond !!!


« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

 Pfff.......c'est déja fini...vivement la prochaine !!
et là...je reste sur place aux arglou-glousier Grin

vendredi: arrivée au GCU et tombe sur Hoppy...blabla...rejoint par Vince...ça ventile pas mal mais bien rafaleux go pour une premiere session en pw3,5...llà je m'en prend une bonne...wouhouuuu...je vois maître Hoppy qui me regarde filer...je suis pas sur qu'il réalise que à ce moment précis je crois que je vais me tuer...je sens le petit eolo vigoureusement secoué qui se tord ds tout les sens sur les ridins...j'ai bien cru que j'allais l'exploser ...houuuu...ça monte a combien un eolo ??? mon gps m'indique un valeureux 46 km/h...
bref sans poulie, je me degomme les bras en 30 min...toutes bonne soirée au argougou pour reprendre la route du rhum a zeur du mat direction BD

samedi: pétole annoncée et grasse mat prévue,j'arrive au GCU début d'aprem...juste pour la pluie,pfff
Blabla avec Alexandre...thruster,Hoppy et Dr carpet continue!!! le vent tombe et la pluie mouille !!!
Apres 2 ,3 rafales aux argougou...22h tout le monde tombe...même Hoppy !! retour sur BD...

dimanche: grand bleu,vent stable,plage "humide"...sur place vers 11h test de la poulie prêtée par Vince
là je m'éclate bien toujours en pw3,5 pour mon petit niveau...+-15km puis arrêt énérgie
ensuite le vent tombe...je me fatigue a zouiller ma pw4,5..la plage colle et j'avance plus...

Super w-e a recommencer au plus vite, merci à tous pour vos précieux conseils et vos expériences

je me suis ré-ga-lé !!!

Journalisée

S1smiCooper&Zz
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

je propose une collecte pour hoppy

achat d'argile douce pour masque de beauté .. Je suis dehors
Journalisée

biloute
Niveau 4
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


jamais plus haut que le bord, faut po gacher,lol


« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans »

je propose une collecte pour hoppy

achat d'argile douce pour masque de beauté .. Je suis dehors


 Oui oui huhuhu, c est une bonne idee ca Grin  Je suis dehors  :-P
Journalisée
Hoppy
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


F463


« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans »

eusa_whistle

Bah ouaip me sentais un peu vaseux...
Quoi de plus normal après cette soirée de Samedi, mémorable ... ou pas... pour certain  Roll Eyes
N' empèche que du coup, j'ai respecter le costume de la St Pat avec un jour en retard... pour Zero Balle  :-P

Trêve de plaisanterie...

J'suis arrivé vendredi midi, y'avais que des allemands comme d'hab  ;\
Roulage 2h jusqu'à l'arrivée de Burnout.
Blah blah comme y disent ...
Retour plage et roulage encore +- 1h
Arrivée de Vinc ... Sans son char   Tu sors !
Le vent est raffaleux mais utilisable à souhait, et je totalise 60 km pour ce vendredi aprem  Dance vraiment toute bonne session ce vendredi  :buggy:

Soirée avec Frip , Will et sa moitié, Burnout resté pour l'occaz, et did qui se pointe comme d'hab à pas d'heure et nous oblige à veiller jusque 2 h du mat ...  eusa_whistle Ok, je sors

Samedi peu roulant avec un petit vent toute la journée... On trace quand même des bords bien fun.
Super rencontre avec Alexandre dont je ne tari pas d'apprécier la conversation  Oui oui
Barbeuc convivial à souhait... avec les XX-ailes.
Déguisement sublime de Will et Miss Will  +1
Roulage encore l'aprem pas assez viiiteuuuu  eusa_wall
Et soirée trop arrosée pour ma part...  eusa_whistle la prochaine fois je serai moins enthousiaste... sur le rhum en tout cas !

Dimanche matin dans le coton  Doh
Go playa et départ en century 6 , elle est trempée de la veille et donc je me dit le vent vas monter et je serai juste bien dans sa plage.
Pas de bol le vent annoncé O ne se montre pas et je zouille toute la journée en 6m2 aller retour au phare laborieux et au retour vers 16h30 on remballe...
Coucou bye à tous... on prend la caisse... et là sur l'autoroute avec Burnout qui s'oublie en me suivant et rate la sortie vers Lille...  eusa_whistle je vois le vent tourner O  Bong bong bong
W-E de ouf ou j'ai vraiment pris un pied TOTAL !!!
 Merci à tous les convives ... Et franchement mon cr ne pourras JAMAIS? et ce, quelque soit les mots utilisés, rendre compte de l'ambiance présente durant ces jours.
Vivement la pro...
 Kite
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par Hoppy » Journalisée

Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...

Century II 2.2, 2.8
Reactor 2.2
Vortex 3.0 (home made)
Tribal 4.0 (home made)
Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5
Jojo Rm+14
MG Aero
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans »

eusa_whistle
Arrivée de Vinc ... Sans son char   Tu sors !
Sur ce coup-là, je ne suis pas fier  Si vous me cherchez, je suis déjà dehors et samedi je m'en suis mordu les doits.  Cinglé
Did qui se pointe comme d'hab à pas d'heure et nous oblige à veiller jusque 2 h du mat ...  eusa_whistle Ok, je sors
+1  :bouletrepere: Grin  Grin

Normalement prochain roulage aux H, pour moi, le  27/04 – 01/05/2012.  Dent saut

@+
Vinc
 :buggy:
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.258 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.016s, 4q)

Google visited last this page Il y a 1 mois (le 6 Fvrier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant