Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 11:03
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Hemmes - 19-20/11/2011  (Lu 9909 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« le: Il y a plus de 12 ans »

bon
J'ouvre le fil de discussion.

plus de détailles demain pour moi.

 Attention ca va faire mal

@+
Vinc
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

Session qui laisse que du bon : Roulage ,apéro , BBC , apéro BBC et roulage pour rentrée
Bref : a boire et a manger quoi  :drole5:
avec du délire et une ambiance de Ouf  :thumbup: J'espère que les images qui suivront ne seront pas censuré

Merci a la bande de" XXailes "
Journalisée

F 22
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

 :buggy:vous avez roulé avec si peu de vent

http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=16
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par DURALIX » Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

Super ambiance, rien a ajouter aux commentaires précèdent un petit gout de trop peu pour le  :buggy:

un petit lien :
https://picasaweb.google.com/scratWSP/KohLantOye19112011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOrK_f30jYuxZw&feat=directlink
https://picasaweb.google.com/scratWSP/KohLantOye20112011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMu3j7fSroj_mAE&feat=directlink
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

Salut,

Vendredi :
Arrivé aux Argousiers vers 16h30, en même temps que Draracle59 et Fripouille59 (XXL), installation de mon « camp de base », achat de moules made in Les Hemmes, visite de la plage et rencontre de Laskar.  Début de l’apéro et Thruster nous rejoints.

Samedi :
9h30 sur la plage, il y a du vent 8-10 nœuds, mais accompagner d’un brouillard très dense.  eusa_think
Je veux faire un essai de ma 4.7 monter en 25, le brouillard est tellement épais que j’ai quelques difficultés à distinguer la voile.  Doh
Je monte la 6 en 20m, le brouillard ce dissipe là je peux rouler.
Tout le monde roule  :buggy: au tour de moi, Hoppy, Dr Carpet, Thruster, Scrat, Pepewildstar, Bruno, Pepe, Laskar, Will, Jérem, Fripouille, Hiro, moi je galère, mais bref je fais du Kite.
Le vent monte, je redescends en 4 et puis là le vent disparaît.
Je suis aux Saline, nous avons rdv au GCU pour le BBQ, plus un gramme de vent  Faché-censuré  Help ! SOS ! . Pas d’autres solutions que de tirer le char, j’arrive le dernier exténué au BBQ.
15h30 fin du BBQ, essai en 7,7 monté en 20m, aucune traction.
Je remonte le buggy au GCU et je vois Bruno qui accroche son buggy au fourgon de Jerem pour rentrer au Camping (2 km). Je m’accroche derrière Bruno et nous arrivons à destination, en convoi atteler,  tant bien que mal.  :sifone:
Le soir bon BBQ (voir les autres postes pour plus de détailles), Kiol nous rejoint.

Dimanche :
Réveille 8h : -1°C, pas trop mal dormi, mais les canards  Cinglé , je vais faire un carnage et les bouffer.
Pas un gramme de vent. Au loin sur la plage nous pouvons apercevoir  des vapors 16 m² en loop sur loop et pour temps ils zouillent.
Nous décidons de partir rejoindre Kiol  au GP à Leffe. 14h je rentre à Spa.

Bon petit WE, mais un gout de trop peu.
Mon épouse m’apprend qu’elle a blindé tous les we suivants, c’était donc ma dernière session 2011.  :grrr:

@+
Vinc

PS : d’autres infos : http://xxailes.net/index.php?topic=2233.0
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
Hoppy
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


F463


« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

J'était là que samedi mais quel pied j'ai pris.  Dance
Arrivé à 10h30 sur le spot : C'était quai des brumes... La cornes qui sonnait au loin... On y voyait que dalle à 50m.
Rencontre avec thruster (j'adooooore ton boudin au choux que je place juste au dessus du look d'enfer de ton char  Oui oui )
Rencontre avec les XXailes (terribles les kems... à 10h30 parlent déjà plus que de l'apéro... eusa_whistle )  Merci pour l'acceuil les gars.
 
Petit vent 7 à 12 Knts, suis partit en Century 6m2. Derrière Carpet en vapor 7,8 (dur dur à suivre...)
La brume se lève un moment ou presque.
Rencontre avec Pepe en particulier qui me saute dessus pour attacher sa gopro à mon buggy.
J'avait jamais vu le loustic mais je l'ai reconnu à sa century 8m2 et ses 2 go pro embarquée  Wink voulait absolument des images avec les 2 century (suis curieux de voir çà...)
Go bbq, Vince arrive tout trempé 15 min + tard : T'as roulé dans une panne ? Oui Oui, une panne de vent !  Je suis dehors
L'apéro fut pour certain, bien plus éfficace que le vent. La conjugaison des 2 phénomènes à clouer pas mal des participant les pieds dans le sable après le bbq. re  eusa_whistle
Le vent à tourner ne et faibli : On est repartit avec Scrat et Carpet pour quelques bords très lent dans la brumes qui retombait à moitié percée par le soleil se couchant derrière les dunes. Chaque remontée vers les dunes étaient surréaliste. C'était sublime. Je me rappellerai de ces quelques bords très longtemps.

Bref, une très belle journée brumeuse.
Encore déçu de ne pas avoir pu rester le dimanche, mais malheureusement mon boulot ne me permets que rarement un w-e complet off.
Vivement la prochaine.
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par Hoppy » Journalisée

Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...

Century II 2.2, 2.8
Reactor 2.2
Vortex 3.0 (home made)
Tribal 4.0 (home made)
Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5
Jojo Rm+14
MG Aero
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

la ideo

Buggy kite Hd 14 2011


hoppy, merci pour ton aide
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par pepe » Journalisée

VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans »

Il faut tuer l’oignon ! paf 
 Merci Pepe  :thumbup:
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
max
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans »

ouhhhh que ça donne envie...
Journalisée
ido
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans »


Bonjour à tous !

Dimanche

Débarquement au niveau des argousiers vers 11h après un passage chez yves ….oh bhen zut alors !….deux buggy au niveau de la plage…. eusa_think….et deux  grandes  voiles  au sol ! (vapor et ? ) mhhhh ça va être chaud et light !
Motivé Bong bong bong, je commence à monter le matos …petite discussion avec deux camarades de glisse français...hum hum c’est pas aujourd’hui  qu’on va se décoiffer … on est d’accord…
L’un part en voiture rejoindre des amis au GCU l’autre descend sur la plage….Md Vapor et sa copine partent doucement mais surement direction le phare….!

Montage du matos terminé GO ! GO ! GO ! discussion avec Chmime (Proto Sysmic ) sur la plage qui est en  PANSH Ace ….pas beaucoup de vent …..Difficile de rouler ….je sors Miss Bertha  ( vampir race pro 10.2) la voile la plus grande de mon set en 20 m de lignes.
Go ! Flip Flop …..PFFFF ! PFFFFF ! Splaf ! Seul sur le sable ….les yeux …non pas dans l’eau…(héhéhé) mais mon rêve n’était pas trop beau  … mon postérieur dans le buggy …ça balance…ca loop et ReReloop pour pouvoir avancer….mais ca avance….ouf….
Petit à petit le vent monte un chti peu…petite pointe à 38km/h

Rencontre au niveau du Gcu des gars des Chars Latents….Chtit discussion…..sacré vidéo  à utah beach les gars! (30.01.11) Tchu tî ! Retour au niveau des argousiers…..il est 16h…je décide de remballer…plus rien comme vent…dommage …z'aurais dû venir samedi...
Total des km parcourus : 21.3km
vivement le w-e du 3 décembre !  :buggy:

A pluch à touf !

Ga
Journalisée

F476
Pkd century || 2.2 - Pkd century || 2.8 - Ozone flow 3.0 - Vapor 3.2  - Vapor 4.5 - Vapor 5.4 - Vapor 6.5 -  Vapor 7.8 - Vapor 9.4 - Vapor 11.2
GT Rapide
Peter Lynn Comp Xr
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #10 le: Il y a plus de 12 ans »

Salut Ido,

 Merci pour le CR.

La prochaine fois pour les H, contacte moi, nous faisons la même route.  eusa_whistle

Cette invitation est valable pour Elpouleto, 700 m de chez moi et nous ne nous connaissons toujours pas !  Huh?

@+
Vinc
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.283 secondes avec 26 requêtes. (Pretty URLs adds 0.017s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 1 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant