Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 08:12
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Hemmes 25 Oct  (Lu 10115 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« le: Il y a plus de 14 ans »

Session qui a marqué les esprits tous
Compte rendu des la session du 25 oct au Hemmes :

En arrivant on ne pouvait rester indifférent à la vue de l'immensité de cette plage qui était légèrement mouillée
nous avons commencé a préparer le matériels et nous voila parti ,le vent est assez faible a modéré
après quelques bord je suis obligé de changé de voile ,le vent monte en puissance
1h plus tard je fait une pause et regarde les buggy défiler et vois l'accident de Jean Pol ( DURALIX ) puis ambulance
Je passe sur tout ce qui s'est passé entre l'accident et l'ambulance.
tout en attendant de ses nouvelles, nous retournons à la plage après nous être rendu compte des risques que cette pratique comporte , et nous voila repartis mais avec la pensé de l'accident qui nous travail l'esprit
Petite pause déjeuné les XXailes on sortit le barbeq et les saucisses et de quoi faire passer le goût du sable et nous convient a les rejoindre ce que nous faisons directement pour certains avec du boudin, d'autre avec des boissons de la région liégeoise et d'autre chose........
Le repas terminé, nous retournons à nos occupations jusqu'à la fin de la session
démontage pour certain et embarquement pour les autres et en route tout le monde

je remercie énormément tout les participants, de leur aide et leur disponibilité

Une très bonne rencontre lecerfvolant.info     (mis a part l'accident bien entendu)
Journalisée

F 22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

En arrivant on ne pouvait rester indifférent à la vue de l'immensité de cette plage qui était légèrement mouillée

En effet, superbe plage  Oui oui

après quelques bord je suis obligé de changé de voile ,le vent monte en puissance

Idem, moi j'ai fait 2 bords avec ma blade 4.9m² puis je suis passé en 3m² que j'ai abandonnée par la suite pour ma 1.8m² ...

tout en attendant de ses nouvelles, nous retournons à la plage après nous être rendu compte des risques que cette pratique comporte , et nous voila repartis mais avec la pensé de l'accident qui nous travail l'esprit

C claire, ça fait réfléchir ...

Petite pause déjeuné les XXailes on sortit le barbeq et les saucisses et de quoi faire passer le goût du sable et nous convient a les rejoindre ce que nous faisons directement pour certains avec du boudin, d'autre avec des boissons de la région liégeoise et d'autre chose........

Super sympa ce barbeq !!  Merci aux français Wink et j'espère qu'ils ont aimé mon boudin aux choux Tongue  (qui s'était transformé en boudin noir  Undecided )

je remercie énormément tout les participants, de leur aide et leur disponibilité

Moi aussi !


--> La bande d'annonce du film : http://www.lecerfvolant.info/forum/index.php?topic=261
--> J'invite tout ceux (français comme belge) qui ont des vidéos à les transmettre à Simon au plus vite !!! (vous pouvez aussi les envoyer sur admin[AROBASE=@]lecerfvolant.info  et je lui passerai Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

bonjour,   a vous tous

merci pour cette super journée, le boudin excellent  Merci la biere  Merci

J'espère que Duralix  se remettra, déjà  eu ce genre de mésaventure moins violente mais suffisante pour être prudent avec ce genre de vent

En espérant vous revoir  avec des conditions plus cool , je me permettrais de  vous poster notre prochaine réunion informelle  qui se dérouleras au même endroit,
Conditions : décorez son char avec des guirlandes, bonnet de père noël,  boules, etc etc

Vus les conditions prévoir des boites de cassoulet, bière  date prévue 12 Décembre  cette session marqueras la fin de l'année 2009  en effet  la dernière session  roulable se  situeras le 24/25 Décembre :buggy:

petit aperçu de la walde's cup 2008

walde's cup 2008




« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par pepe » Journalisée

Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Rhâââ la vache. Y z'ont même une cuvée des Trolls !
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

voici le lien des seules photos que j'ai prisent aux Hemmes  eusa_shifty
http://picasaweb.google.com/scratWSP/LesHemmes25Septembre2009?authkey=Gv1sRgCO21-b7bobGaLQ&feat=directlink
(pour Simon tu peux te servir)

Pascal  Smiley Kite Kite :buggy:
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

Super !  Merci
J'aime bien les photos avec tout les buggys alignés Cheesy et aussi la dernière (avec simon qui est en train de filmer sur la gauche)  Smiley
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

sympa tout ça.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

Perso, j'adore !!! Surtout celle en gros plan sur ton buggy et la dernière (qui ressemble à un panorama  :cartonne:)
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.322 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.018s, 4q)

Google visited last this page Il y a 1 mois (le 26 Fvrier 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant