Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 14:26
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Hemmes 29-30 Janvier 2011  (Lu 8598 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« le: Il y a plus de 13 ans »

Que dire...super week-end,acteur Thruster DrCarpet Kiol scrat et Vincent pour le Dimanche
arrivée Samedi 9h45 pas de vent un peu nuageux :grrr: le temps de sortir le matos se changer à l'aise descendre sur la plage
le tout +- 1 heure et  là petite montée de vent , sur 15 minute montée du vent 3-4 bft "plutôt 4 ) pour ne plus nous quitter de toute la journée avec encore un peu plus en fin de journée  :-P .De plus sec , plage nikel  quelque rayons de soleil Oui oui Oui oui pas une seul flaque d'eau super lissé par le vent des jours précédent .
Nuit au "SUPER" "Palominos camping " dans mobilohome.
Dimanche rebelotte même scenario idem que le samedi pas de vent en début de matinée pour ce lever en une fois au alentour de 4-5 bft (plutôt 5) aussi pour toute la journée   Grin
Bref deux très bonne sessions avec de tres bonnes vitesse de pointe, surtout pour Thruster et Kiol
(presque à ce batre pour un km/h de plus que l'autre  :eusa_whistle:s

Comme on dit dans ce cas là les absents on eu tords.  :buggy: :buggy: :buggy:
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

et j'ai vu des photos de mad max sur un nouvel engin    :cartonne:
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

Très chouette sortie. Arrivée seulement vers 11.30 car couché tard la veille. Un vent solide sur la plage (40 km/h, d'après Kiol). Sur les conseils de Thruster et Kiol, je n'ai pas sorti la 3.0 mais je me suis fait prêter une Sting 1.7 (merci Thruster, :cartonne: tu m'as sauvé ma session !!). Démêlage des lignes un peu fastidieux dans ce froid, avec les doigts gelés (température environ 1°). Merci à Scrat pour le coup de main !  :cartonne: aussi !

Et puis...  :buggy: ... le pied !

Ça faisait longtemps que je n'avais plus roulé. J'étais vraiment en manque. Des  bords dans la zone du GCU avec Scrat, qui lui était en 2.4 sur son nouvel engin. Les autres sont partis vers le phare.

Pic-nic bien au chaud dans la camionnette de Thruster vers 14.00 (mais où est passé Kiol ???), puis encore une chouette après-midi à tirer des bords en compagnie de Scrat.

On a aperçu Alanos un moment mais il a fait le timide ou bien il ne nous a pas reconnus dans notre équipement hivernal. Au moment de remballer, j'ai fait la connaissance de Waterstart. La prochaine fois vient nous voir plus tôt, on pourra discuter un peu plus longtemps !!

A refaire au plus vite  Clap clap

(on attend les photos...)

Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

Les photos en vrac non retouchées ni triées  eusa_think
http://picasaweb.google.com/scratWSP/LesHemmes2930Janvier2011?authkey=Gv1sRgCNyV65PPkrC1sQE&feat=directlink
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

bonjour,

petite modification d'utilisation vimeo ;
Dorénavant il ne seras possible que de de charger une seule video Hd  max 500mo
même  si la vidéo fait  80 giga  les vidéos suivantes seront stockes en SD !!!
 en attendant voilà la vidéo du 29 janvier sur youtube en 720p

Buggy Kite Hd02 2011

Journalisée

simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

J'en connais un autre qui ne s'est pas emmerdé non plus  Shocked

En même temps, avec une Speed3 19m dans 20 nœuds... Grin

Freestyle Dunkerquois
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
piwy
Invité
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans »

c'est vraiment un airbus des plages cette aile...
Journalisée
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans »

Ce qui m'étonne vraiment, c'est la plage de vent de cette Speed 3! Le gars a l'air vraiment à l'aise avec son airbus de 19m au-dessus de la tête et un vent qui souffle à 20 noeuds! Bong bong bong (j'ai du mal a croire qu'il y avait vraiment 20 nds)
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans »

Te confirme qu'il y avait bien 20n avec des pointes à 25 ... J'étais en 3.9 "bien toilé" quand j'ai vu arriver ce monstre !!!

L'explication: la voile qui semble bien être une voile d’exception mais surtout le gars qui était en dessous est un extra-terrestre, tombé dedans lorsqu'il était petit, vice-champion du monde 2010 de buggy, également doué en parapente ... un véritable magicien ! 
Journalisée
piwy
Invité
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans »

ah c'est donc ça  Bong bong bong
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.186 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.02s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant