Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 11:59
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Hemmes d'Oye du 25 juillet 2010  (Lu 10841 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
alanos16
Invité
« le: Il y a plus de 13 ans »

Arrivée pour ma part au parking salines vers 09h45, après 3h06 de route relativement fluide je décide de casser la croûte.
En sortant de la voiture surprise, je pense reconnaître la Fort de Kiol , n’étant pas sur je prend mon Nikon P6000 et me dirige vers le seul petit groupe sur cette immense plage .
Et de faite Kiol, Thruster, et Drcarpet étaient bien présent avec leurs super buggy.
Nouvelle tête pour moi , Thruster et Drcarpet très sympa et très passionné aussi, surtout à la vue du super SISMIC S1 de Kiol , qui est de toute beautééé je doit dire ! Une première pour moi de voir cette bête de course, plus beau encore qu'en image !  Bref quelques photos s’imposent.  :buggy:
Allé hop maintenant plus de temps à perdre direction voiture chercher mon petit matos pour enfin découvrir le plaisir de faire enfin une vrais session dans les conditions idéal pour moi en tout cas. Et là franchement je me suis éclaté sur cette super plage à rouler rouler et toujours rouler à m’en faire crever. Mais quel plaisir , bref  je pense avoir encore bien évolué par rapport à l’année passé dans des conditions nettement plus favorable, génial !  :buggy:

En fin de journée, arrivé surprise de Mercier133 vers 18h00 je pense avec deux autres personnes, félicitation à eux en tout les cas pour leurs supers parcours à vélos et bonnes chances.  Clap clap

Enfin voilà une session que je pense refaire bien vite j’espère avec les mêmes conditions de temps idéal.  Oui oui
Merci aux anciens pour leurs expériences et leurs petits conseils pratiques et judicieux, toujours bons à prendre bien sûr, même si leurs présences étaient le plus souvent sur des plages meilleure, je dois dire qu’ils mon bien aidé dans leurs conseils, merci à tous.  Merci

Voilà les quelques photos que j’ai faite, mais pas de film pour cette fois.  Wink

A+ alain


http://picasaweb.google.com/home
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par alanos16 » Journalisée
Greggg
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

 :cartonne:ça fait bien envie tout ça  Oui oui :buggy:

mais je n'ai pas accès au photos.... Doh
Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

le bon lien
http://picasaweb.google.com/108146911799312788700/LesHemmesLe25072010#

Qui a une zebra ??   Dance
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par DURALIX » Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
alanos16
Invité
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »


Qui a une zebra ??   Dance

Ah la Zebra ! Une aile bien typé buggy, génial à condition de bien la connaître.  :cartonne:
Journalisée
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le tableaux des coefficients de marée sur les Hemmes et il indiquait un coef. de 74-71 pour le 25 !, d'où la question qui suit comment était la plage?
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le tableaux des coefficients de marée sur les Hemmes et il indiquait un coef. de 74-71 pour le 25 !, d'où la question qui suit comment était la plage?

Lorsque je suis arrivé (vers 17h30) il y avait quelques flaques (c'était marée basse.)
Mais apparemment en remontant la plage vers le phare il y avait une immense étendue nickel. (je n'ai pas eu l'occasion de vérifier, je n'ai fait que quelques bord le long des dunes pour chercher un endroit où planter la tente)
Et lorsque j'ai été dimanche passé (18 juillet, coef 70, voir ici) il y avait de grosses flaques (d'eau et de boue) qui ont rétrécit avec le soleil mais aussi une grande zone roulable du côté du phare.
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans »

oui j'ai lu le compte rendu  excellent du reste cela me rappelle aussi une session au Hemmes mais là, la flaque recouvrait toute la plage, Kiol doit sûrement s'en souvenir, ce jour là on c'est rendu compte de la nécessité d'avoir une combi étanche  Bong bong bong
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans »

ce jour là on c'est rendu compte de la nécessité d'avoir une combi étanche  Bong bong bong
Ou un maillot et des affaires de rechange  Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans »

Kiol,

le truc sur ton casque, c'est pour garnir  Bong bong bong

c'est surement factice    Je suis dehors
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans »

Quoi sérieux, personne ne m'avait dit qu'il fallait la mettre en marche !!!!!

En toute franchise, je l'ai piquée chez Ikea >> c'est juste un boitié en plastoche mou mais ca donne un look  Dance Dance
Journalisée
drcarpet
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans »

He Kiol, on voudrait bien voir les images de ta cam ikea !!!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.291 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.017s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant