Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 10:43
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Hemmes le we du 21-22 mai 2011  (Lu 19080 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #15 le: Il y a plus de 12 ans »

J'aime aussi le petit "Gnééé" quand tu essaie de zoomer sur le compteur de Thruster.
+1  Grin

Tu monte avec quel programme?
Citation de: la vidéo sur viméo Wink
Riders : Fred (F22) et Simon
Camera : Fred et Simon
Edition : Premiere Pro (Simon Cramar)
Musique : Genesis par Justice
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #16 le: Il y a plus de 12 ans »

Ouaip, Premiere est un programme assez pro (du genre sony vegas en plus complexe et plus cher Wink...)
Si tu es sur mac et que tu voudrais commencer le montage, je te conseille fortement iMovie !
Ca parait con, mais je t'assure que c'est un soft très pratique (il y a encore quelques petites choses à améliorer, mais il y a moyen de se débrouiller sans trop de problème... La plupart des vidéos que j'ai faites sont montées avec iMovie)!
D'ailleurs, la nouvelle version de Final Cut qui sortira en juin 2011 (Faïnal Keut X ^^) ressemble fortement à iMovie en plus pro Wink
Apple refuse que l'on dise que leur nouvelle version est la version pro de iMovie, mais bon... Grin
Cette version sortira donc en juin au prix de 300$, (c'est fou Shocked), pour les preformances de ce futur logiciel !
Attention, c'est un soft d'Apple donc ça tournera uniquement sur mac Grin
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
kantina
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #17 le: Il y a plus de 12 ans »

Nous étions à Hemmes Les 21 à 28 mai. Honte de ne pas avoir rencontré, je n'ai jamais pensé que tu étais là avec nous ..
L'un de nos coureurs ce jour-là a été expulsé de la poussette, à un traumatisme contondant à l'arrière, et il est resté ferme tout au long de la semaine.
Félicitations pour la vidéo ... excellent.  Kite

Traduit avec google .... eusa_whistle


Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #18 le: Il y a plus de 12 ans »

Ciao Kantina!

Grazie per il vostro parere sul video Wink
Spero che il tuo amico sta facendo bene e sarà presto in piedi Oui oui !
Ricordo di aver parlato con uno dei tuoi amici (se non vi è stato) : un uomo con i capelli lunghi che stava viaggiando con un passeggino piccolo con un modello ex Frenzy (border-shock). E 'stato uno degli ultimi che viaggiava in un buggy sulla spiaggia! Mi ha aiutato a tornare alle dune, quando ho avuto un problema (una linea spezzata). Più tardi, ero andato a cercare (con un buggy in yachting)!
Domanda veloce: Sei Giacomo su Vimeo?
Hai un forum per buggy italiano?
Grazie per la vostra risposta!

Tradotto con Google .... eusa_whistle

__________________________________________________________________________________________________________________________

Pour ceux qui n'auraient pas suivi Grin :

Salut Kantina!

Merci pour ton avis sur la vidéo Wink
J'espère que ton ami va bien et qu'il sera rapidement debout Oui oui !!
Je me souviens avoir parlé avec un de tes amis (si ce n'était pas toi) : un homme avec des longs cheveux qui roulait avec un petit buggy, avec un ancien modèle de Frenzy (border-choquer). C'était un des derniers qui roulait en buggy sur la plage! Il m'a aidé à revenir aux dunes quand j'avais eu un problème (une ligne cassée). Plus tard, c'est moi qui est allé le recherché (avec un buggy transformer en char à voile)!
Petite question : C'est toi Giacomo sur Vimeo?
Vous avez un forum de buggy Italien?
Merci pour ta réponse!

Traduit avec google .... eusa_whistle
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
kantina
Débutant

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #19 le: Il y a plus de 12 ans »

- Le gars que tu parlez est Gigi ... un fou comme un chapelier!
 - Oui, mon nom est Giacomo sur Vimeo
 - Notre forum est le kite-buggy.forumfree.it, venez nous rendre visite de temps en temps ..
 Malheureusement, nous en Italie il n'y a pas beaucoup de spot (sur la plage presque rien) et aussi belle que votre français. Il arrive que une ou deux fois par année, nous allons ou Les Hemmes, La Franqui, Beauduc .. c'est tout autre chose.

 Il suffit de mettre quelques vidéos de notre buggy-tour, vous envoyer le lien.

Ciao dall'Italia.

Kantina
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #20 le: Il y a plus de 12 ans »

Belle gamelle simon. Ca valait le coup de filmer.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.162 secondes avec 28 requêtes. (Pretty URLs adds 0.015s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant