Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 21:49
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liège centre ville  (Lu 5521 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« le: Il y a plus de 10 ans »

Salut,

Rendez-vous avec IDO

Nous nous installons et prenons une bonne bière, immédiatement la discussion s’emballe et s’enchaine.
Un énorme soleil nous tend les bras, nous sommes en discussion entre les différences entre les GT et les MG.
Sur la différence entre les perf d’une VRP et Vapor. Les poignés PL, Ozone et Libre sont définitivement très différentes
Ensuite, nous sommes partis en direction du phare allé et retour plusieurs fois, évitement des trous de diplos et de la zone de mou.
Puis direction Gravelines baisse de vent, changement de voile VRP 10,5 pour IDO et Spirit 7,7 pour moi.
IDO m’explique le 360°, très chaud comme technique.
ETC ………….

Bien sûr les autres consommateurs ce sont posé beaucoup de questions en regardent deux types avec leurs mains jointes le pousse et le petit doit tendus, gesticulant pour faire comprendre la technique.

Tous cela, bien présent et criant de vérité dans notre discussion à une terrasse d’un bar en plein centre-ville de Liège.

Merci CVI et tous les autres.

@+
Vinc 
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
ido
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #1 le: Il y a plus de 10 ans »

 Grin Clap clap Dance Doh C'est des malades !! Vive(ment) le W-E Dent saut Dent saut :buggy: :buggy: :buggy: :buggy:
Journalisée

F476
Pkd century || 2.2 - Pkd century || 2.8 - Ozone flow 3.0 - Vapor 3.2  - Vapor 4.5 - Vapor 5.4 - Vapor 6.5 -  Vapor 7.8 - Vapor 9.4 - Vapor 11.2
GT Rapide
Peter Lynn Comp Xr
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 10 ans »

 Kite Vive le Kite Kite
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
ido
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #3 le: Il y a plus de 10 ans »


à quand une big masta éénnnoooooormmmmmme conviviale CVI avec toutes les disciplines réunies ?

 Vive le Kite

Gaëtan - ido
Journalisée

F476
Pkd century || 2.2 - Pkd century || 2.8 - Ozone flow 3.0 - Vapor 3.2  - Vapor 4.5 - Vapor 5.4 - Vapor 6.5 -  Vapor 7.8 - Vapor 9.4 - Vapor 11.2
GT Rapide
Peter Lynn Comp Xr
Burnout
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Jamais plus vite qu'à fond !!!


« Répondre #4 le: Il y a plus de 10 ans »


à quand une big masta éénnnoooooormmmmmme conviviale CVI avec toutes les disciplines réunies ?

 Vive le Kite

Gaëtan - ido

Avec plein d'ennoOormes spécialités locales !!  Bong bong bong

ps: J'aurais voulu vous voir...entrain de tirer des bords en plein carré...deadman place St-Lambert...et bachage dans la fontaine!
zavébukoibandefou ? Grin
Journalisée

S1smiCooper&Zz
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.169 secondes avec 26 requêtes. (Pretty URLs adds 0.022s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant