Hello hello,
alors un petit compte rendu session.
Samedi, vent de folie (trop) meme les cv monofils etc n'ont pas tous été sortis, quelques démos de buggy jumps (à savoir du jump en ion 8.5 au dessus d'un 4x4 hummer...
).
Énormément de kitesurfer, si pas uniquement...
Des balais en deltas/révo, et quelques allés/retours en buggy par notre cher Trusther
Moi j'ai essayé de jumper comme dit plus haut, la 4.9 était trop violent, j'ai sorti la 3.5 et j'ai réussis à me blesser au poignet gauche via une fausse manœuvre ou j'ai littéralement mangé du sable (ça arrive hein..)
Sinon point de vue météo, temps "clément" malgré le vent de folie, quelques éclaircies au milieu des nombreux nuages..
Dimanche vent stable (30 35 km/h comparé aux 45 à 50 de la veille), très larges éclaircies, pas de pluie, légèrement couvert l'aprèm..
10x plus de CV 'déco', nombreux balais, et beaucoup de gens venu voir l'évènement par rapport à la veille..
J'ai pu jumper un peu (environs 30 min) rien de bien spectaculaire, mon poignet gauche m'empêchait de faire des "figures" .. et m'a empêché de tenir plus longtemps..
Je ne suis pas resté énormément car douleur au poignet + madame qui était la et qui voulait qu'on s'occupe d'elle (bande d'assistées
)
voili voilou.. j'espère de belles photos de M'sieur Scrat venu samedi et dimanche en famille et de alanos que j'ai croisé dimanche.
Chouette présence de Trusther samedi et j'ai croisé aussi Didier (dr carpet) en partant samedi.
:-)
À vous les studios !