|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #16 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Dju, t'es quand même fragile hein >> tout ca pour se faire caliner (sérieux, ca va mieux ????) Ca va mieux, mais toujours assez douloureux, rien de grave je pense, un petit choc quoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #17 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Hello à tous, et bien je crois que je ne vais rien ajouter au compte rendu de Piwi ... à part ceci http://picasaweb.google.com/scratWSP/FestivalCerfvolantKnokke2010SamediDimanche?authkey=Gv1sRgCP_YiLr9qLzKhAE&feat=directlinkCela dit un petit commentaire tout à fait personnel , cela fait je pense la quatrième fois que j'assiste à ce festival et je doit dire que c'était le moins bon, je parle pas des conditions météo ( puisque celles si sont imprévisible ), mais bien de l'endroit et de l'organisation où c'est situé le festival: trop loin de tout obligé de traverser le centre ville(pire que la rue Neuve en période de solde, le Samedi comme le Dimanche), plage beaucoup trop courte pour une tel discipline, à marée haute aucune place pour les statiques monofil,très peu d'exposants bref quasi personne par rapport aux autres années. La principale explication que j'ai eu sur place (Billy Kite) était l'absence du principal sponsor des années précédent nommé ici Electrabel et remplacé par VW, très loin d'être à la hauteur de son prédécesseur. Encore un an ou deux et plus personnes ne viendra, le publique , comme les invités du festival. Voila mon petit coup de gueule du week-end (bien sur c'est un avis perso )
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
scrat
|
|
« Répondre #18 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65 FLEXIFOIL: Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba Peter lynn Reactor III 2,2 2,8 Buggy Flexifoil essieu large 135 cm Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
|
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #20 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
pour les photos ... (et le coup de gueule )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #21 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
De bien belles photos je trouve ! Super Je viens de terminer la vidéo, elle sera en ligne demain ! a+ Alanos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent
|
|
« Répondre #22 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Très chouettes les photos. Merci à ceux qui ont porté les couleurs du CerfVolant.info et ceux qui ont immortalisé le festival.
|
|
|
Journalisée
|
Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #23 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
jolies les photos
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...
|
|
« Répondre #24 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Piwy pour ton super compte rendu, très clair, comme je les aime Scrat pour tes supers photos, rien à redire (sauf qu'il y en a quelques floues, mais bon, ça tu l'avais déjà compris , les appareils photos et la plage par grand vent ne font pas bons amis...)J'avoue, ça en jette un max de jumper en buggy au dessus d'un vieux hummer, dommage que la photo n'ait pas été prise un chouilla plus tôt, on ne peut pas tout avoir Merci pour ce partage de session ça donnait (malgré les coups de gueule ) envie d'y être Vous cartonnez mes p'tits loups
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thruster
|
|
« Répondre #25 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Merci a piwi qui était là ,et a scrat pour les photo et pour le coup de gueule
j'ai surtout bien aimer la photo ou je me fait jeter (pas net d'accord mais la sortie ne l'était pas non plus )
la prochaine ne pourra n'être que mieux ou ne sera pas !
|
|
|
Journalisée
|
F 22
|
|
|
alanos16
Invité
|
|
« Répondre #26 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Voici la vidéo comme promis, malgré quelques petit soucis pour la charger sur Vimeo , j’ai dû d’ailleurs renoncer, ok avec YouTube je pense…!? Bonne amusement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Greggg
|
|
« Répondre #27 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Chouette la vidéo, merci raaaaaaa c'est Revos, il m'en faut un !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DURALIX
|
|
« Répondre #28 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
Bien la vidéo euh piwy ....
|
|
|
Journalisée
|
Pour le MTB MBS comp 95 , Speed III 12M Pour le Buggy sysmic s2, Z2 3.5 blurr 5 Buster 2 et 3 Pour le surf takoon nova3 7, 11, enova2 9 board takoon source 132 x 39 Pour le jump
|
|
|
piwy
Invité
|
|
« Répondre #29 le: Il y a plus de 14 ans » |
|
euh piwy .... En même temps on à pas une longue séquence
|
|