pepe
|
|
« le: Il y a plus de 13 ans » |
|
on s'est bien gavé j’espère un jour que gopro sortiras un câble de liaison s il devrait y avoir une amélioration cela devrait être un câble entre la gopro et le lcd cela nous permettrait de vérifier nos cadrages plus facilement et avec moins de perte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ladn1
Niveau 2
F 7
|
|
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
La télécommande avec écran devrait faire l'affaire moi j'attends sa sortie. Sinon tu as déjà le kit de transmission sans fil ici : http://www.studiosport.fr/cameras-sport-gopro-c-29_111.html
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par ladn1 »
|
Journalisée
|
Char Peter Lynn XR+
Voiles : Peter Lynn Réactor I : 2.2m² et 2.9m². Peter Lynn Vapor : 2.7m², 3.2m², 3.8m², 4.5m², 5.4m², 6.5m², 7.8m², 9.4m², 11.2m² et 13.4m².
|
|
|
pepe
|
|
« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
je pense a un système plus simple comme celui ci avec un câble plus long et qui permettrait de mettre l’écran a vue et régler la gopro sur le casque l’écran mis dans une pochette étanche ou un boitier dédie Cela permettrait de la mettre dans sa poche de blouson type dg500 la télécommande, bof, c'est le meilleur moyen de louper des séquences Perso avec 2 * 16 go et 3 batteries c'est le meilleur moyen de rien louper
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par pepe »
|
Journalisée
|
|
|
|
ladn1
Niveau 2
F 7
|
|
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Une 3ème batterie c'est justement ce que je me disais. Car lorsque tu bidouilles et de plus avec un écran 2 batterie c'est juste. Par contre je vois pas comment le fait d'avoir une télécommande puisse te faire louper plus de séquence. C'est une télécommande à mettre au poignée avec un écran. Perso pour le système que tu proposes pour ma part aujourd'hui aucune poche pour mettre l'écran séparé du boitier. En hiver moins de problème mais en été.
|
|
|
Journalisée
|
Char Peter Lynn XR+
Voiles : Peter Lynn Réactor I : 2.2m² et 2.9m². Peter Lynn Vapor : 2.7m², 3.2m², 3.8m², 4.5m², 5.4m², 6.5m², 7.8m², 9.4m², 11.2m² et 13.4m².
|
|
|
pepe
|
|
« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
simplement le temps que tu lâche ta poignée de manière secure l'action risque de se terminer avant d'avoir déclenchée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ladn1
Niveau 2
F 7
|
|
« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
ok, D'accord avec toi. Cela coule de source et ce n'était pas mon intention. Tout comme en roulant, avec ton système, il n'est pas question de sortir l'écran de ta poche pour vérifier ce que tu filmes. .
|
|
|
Journalisée
|
Char Peter Lynn XR+
|
|
|
pepe
|
|
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
d'accord aussi,
Par contre bien utile pour caler son cadrage avant la session surtout lorsque la camera est sur le casque la position de la camera est très sensible a l'inclinaison de plus je crois que l’écran s’éteint au bout d'un certain pour économiser la batterie. Dans le même ordre d'idée un niveau a bulle n'aurait pas était du luxe pour les cadrages lors du positionnement de la camera sur l'essieu malheureusement la surface supérieure du boitier étanche est inclinée et ôte tout espoir de pouvoir y coller un niveau a bulle :'(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ladn1
Niveau 2
F 7
|
|
« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Je confirme tu peux soit avoir l'écran toujours allumé ou alors pendant seulement 60 secondes.
Et ton système ou la futur télécommande à poignée avec écran est principalement utile pour filmer avec la caméra sur le casque. Sinon avec l'écran à l'arrière pas de soucis si la caméra est sur l'essieu, un trépied ou tout autre support avec la possibilité de se mettre derrière pour le cadrage.
|
|
|
Journalisée
|
Char Peter Lynn XR+
|
|
|
kiol
|
|
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
j'ai encore merdé un enregistrement casque en me filmant les pieds ....
Vous avez des infos concernant la télécommande avec écran?? fantasme ou réalité ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ladn1
Niveau 2
F 7
|
|
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
J'ai cherché le lien ou je l'avais vu. Mais impossible te le retrouver. Cela m'avait l'air très sérieux sur sa futur sortie. Par contre il n'y avait pas de date de prévu. Noël prochain me semble une bonne date marketing. En fait, je vais me mettre à rechercher le lien. Et si je le trouve je le mets ici.
|
|
« Dernière édition: Il y a plus de 13 ans par ladn1 »
|
Journalisée
|
Char Peter Lynn XR+
|
|
|
ladn1
Niveau 2
F 7
|
|
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Sinon personnellement pour la bonne position de la caméra sur un casque.
J'avais fait des test assis dans le buggy avec les différentes résolution et mémorisé la position de l'angle de la cam sur le casque pour avoir un cadrage correcte et depuis c'est pas trop mal.
|
|
|
Journalisée
|
Char Peter Lynn XR+
|
|
|
ladn1
Niveau 2
F 7
|
|
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Enfin je suis retombé dessus. En bas à gauche de la page et c'est pour 2010. http://www.actioncameras.fr/GoPro_HD/Accessoires_GoProHD.html
|
|
|
Journalisée
|
Char Peter Lynn XR+
|
|
|
pepe
|
|
« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
arf c'est retour vers le futur il me semble aussi que gopro devait sortir une lentille plate sur le caisson pour la plongée sinon dans les bonnes news Decathlon distribue et vend Gopro dans ses magasins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepe
|
|
« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ladn1
Niveau 2
F 7
|
|
« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans » |
|
Il y avait 4 accessoires de prévu. La batterie c'est fait l'écran aussi. Reste à venir certainement pour bientôt le micro et la télécommande avec écran. Et avoue Pepe cela ferait ton bonheur. Encore mieux que ce que tu voulais car sans fils.
|
|
|
Journalisée
|
Char Peter Lynn XR+
|
|
|
|