Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 11:42
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: petite excursion  (Lu 18603 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« le: Il y a plus de 12 ans »

Buggy kite hd 07 2011


on s'est bien gavé

j’espère un jour que gopro sortiras un câble de liaison
s il devrait y avoir une amélioration cela devrait être un câble entre la gopro et le lcd
cela nous permettrait de vérifier nos cadrages plus facilement et avec moins de perte
Journalisée

ladn1
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


F 7


« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

La télécommande avec écran devrait faire l'affaire moi j'attends sa sortie.  Wink

Sinon tu as déjà le kit de transmission sans fil ici : http://www.studiosport.fr/cameras-sport-gopro-c-29_111.html
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par ladn1 » Journalisée

Char Peter Lynn XR+

Voiles  : Peter Lynn Réactor I : 2.2m² et 2.9m².
            Peter Lynn Vapor : 2.7m², 3.2m², 3.8m², 4.5m², 5.4m², 6.5m², 7.8m², 9.4m², 11.2m² et 13.4m².
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

je pense a un  système plus simple comme celui ci  
avec un câble plus long  et qui permettrait  de mettre l’écran a vue et régler  la gopro sur le casque
l’écran mis dans une pochette étanche ou un boitier dédie  
Cela permettrait de la mettre dans sa poche de blouson type dg500



la télécommande, bof,  c'est le meilleur moyen de louper des séquences
Perso avec 2 * 16 go et 3 batteries c'est le meilleur moyen de rien louper
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par pepe » Journalisée

ladn1
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


F 7


« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

Une 3ème batterie c'est justement ce que je me disais. Car lorsque tu bidouilles et de plus avec un écran 2 batterie c'est juste.

Par contre je vois pas comment le fait d'avoir une télécommande puisse te faire louper plus de séquence. C'est une télécommande à mettre au poignée avec un écran.

Perso pour le système que tu proposes pour ma part aujourd'hui aucune poche pour mettre l'écran séparé du boitier. En hiver moins de problème mais en été. Sad
Journalisée

Char Peter Lynn XR+

Voiles  : Peter Lynn Réactor I : 2.2m² et 2.9m².
            Peter Lynn Vapor : 2.7m², 3.2m², 3.8m², 4.5m², 5.4m², 6.5m², 7.8m², 9.4m², 11.2m² et 13.4m².
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

simplement le temps que tu lâche ta poignée de manière secure  l'action risque de se terminer avant d'avoir déclenchée.
Journalisée

ladn1
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


F 7


« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

ok,

D'accord avec toi. Cela coule de source et ce n'était pas mon intention.

Tout comme en roulant, avec ton système, il n'est pas question de sortir l'écran de ta poche pour vérifier ce que tu filmes.  Cheesy.
Journalisée

Char Peter Lynn XR+

Voiles  : Peter Lynn Réactor I : 2.2m² et 2.9m².
            Peter Lynn Vapor : 2.7m², 3.2m², 3.8m², 4.5m², 5.4m², 6.5m², 7.8m², 9.4m², 11.2m² et 13.4m².
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

d'accord aussi,

Par contre bien utile pour caler son cadrage avant  la session surtout  lorsque la camera est sur le casque
la position de la camera est très sensible a l'inclinaison de plus je crois que l’écran s’éteint au bout d'un certain  pour économiser  la batterie.
Dans le même ordre d'idée  un niveau a bulle n'aurait pas était du luxe pour les cadrages  lors du positionnement de la camera sur l'essieu
malheureusement la surface supérieure du boitier étanche  est inclinée et ôte tout espoir  de pouvoir y coller un niveau a bulle  :'(
Journalisée

ladn1
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


F 7


« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans »

Je confirme tu peux soit avoir l'écran toujours allumé ou alors pendant seulement 60 secondes.

Et ton système ou la futur télécommande à poignée avec écran est principalement utile pour filmer avec la caméra sur le casque. Sinon avec l'écran à l'arrière pas de soucis si la caméra est sur l'essieu, un trépied ou tout autre support avec la possibilité de se mettre derrière pour le cadrage.

Journalisée

Char Peter Lynn XR+

Voiles  : Peter Lynn Réactor I : 2.2m² et 2.9m².
            Peter Lynn Vapor : 2.7m², 3.2m², 3.8m², 4.5m², 5.4m², 6.5m², 7.8m², 9.4m², 11.2m² et 13.4m².
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #8 le: Il y a plus de 12 ans »

j'ai encore merdé un enregistrement casque en me filmant les pieds ....

Vous avez des infos concernant la télécommande avec écran?? fantasme ou réalité ?
Journalisée
ladn1
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


F 7


« Répondre #9 le: Il y a plus de 12 ans »

J'ai cherché le lien ou je l'avais vu. Mais impossible te le retrouver.

Cela m'avait l'air très sérieux sur sa futur sortie. Par contre il n'y avait pas de date de prévu.

Noël prochain me semble une bonne date marketing. Wink

En fait, je vais me mettre à rechercher le lien. Et si je le trouve je le mets ici.  
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par ladn1 » Journalisée

Char Peter Lynn XR+

Voiles  : Peter Lynn Réactor I : 2.2m² et 2.9m².
            Peter Lynn Vapor : 2.7m², 3.2m², 3.8m², 4.5m², 5.4m², 6.5m², 7.8m², 9.4m², 11.2m² et 13.4m².
ladn1
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


F 7


« Répondre #10 le: Il y a plus de 12 ans »

Sinon personnellement pour la bonne position de la caméra sur un casque.

J'avais fait des test assis dans le buggy avec les différentes résolution et mémorisé la position de l'angle de la cam sur le casque pour avoir un cadrage correcte et depuis c'est pas trop mal.
Journalisée

Char Peter Lynn XR+

Voiles  : Peter Lynn Réactor I : 2.2m² et 2.9m².
            Peter Lynn Vapor : 2.7m², 3.2m², 3.8m², 4.5m², 5.4m², 6.5m², 7.8m², 9.4m², 11.2m² et 13.4m².
ladn1
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


F 7


« Répondre #11 le: Il y a plus de 12 ans »

Enfin je suis retombé dessus.

En bas à gauche de la page et c'est pour 2010.  Wink

http://www.actioncameras.fr/GoPro_HD/Accessoires_GoProHD.html

Journalisée

Char Peter Lynn XR+

Voiles  : Peter Lynn Réactor I : 2.2m² et 2.9m².
            Peter Lynn Vapor : 2.7m², 3.2m², 3.8m², 4.5m², 5.4m², 6.5m², 7.8m², 9.4m², 11.2m² et 13.4m².
pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #12 le: Il y a plus de 12 ans »

arf   c'est retour vers le futur  :cartonne:

il me semble aussi que gopro devait sortir une lentille plate sur le caisson pour la plongée eusa_think

sinon dans les bonnes news  Decathlon  distribue et vend  Gopro dans  ses magasins
Journalisée

pepe
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #13 le: Il y a plus de 12 ans »

mauvaise news


http://goprohacks.blogspot.com/
Journalisée

ladn1
Niveau 2
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


F 7


« Répondre #14 le: Il y a plus de 12 ans »

Il y avait 4 accessoires de prévu.

La batterie c'est fait l'écran aussi. Reste à venir certainement pour bientôt le micro et la télécommande avec écran.

Et avoue Pepe cela ferait ton bonheur. Encore mieux que ce que tu voulais car sans fils.  Wink
Journalisée

Char Peter Lynn XR+

Voiles  : Peter Lynn Réactor I : 2.2m² et 2.9m².
            Peter Lynn Vapor : 2.7m², 3.2m², 3.8m², 4.5m², 5.4m², 6.5m², 7.8m², 9.4m², 11.2m² et 13.4m².
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.362 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.023s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant