Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 16:48
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Re : 13e festival de cerf-volant 26-27 sept. (+Rencontre LeCerfVolant.info)  (Lu 11407 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« le: Il y a plus de 14 ans »

en direct de knokke à 13h30 et toute depuis la matinée .... pas un pet de vent  Undecided cela dit le soleil lui est bien présent... en famille sur la plage c'est bien , par contre avec la voile ou le CV là c'est vraiment plat à part un CV ultra légé ou 2 quasi rien ne vole  :'(  Cinglé Cinglé Cinglé :grrr: :grrr: :grrr: Pfff... Pfff... Pfff...
peut être en fin d'après midi ou demain, mais on annonce guère beaucoup plus en beauforts pour dimanche  Pfff...
j'ai pas l'impression que c'est ce week end que je vais vous rencontrer  :grrr:

pascal  Smiley Kite
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par scrat » Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

19h15 toujours en direct de Knokke, le vent s'est levé en fin d'après midi  Kite,un peu d'animation et plus de monde... une rencontre avec le Fourbe (Jean) et sa compagne et peu après avec Damien et son amis, ma permis d'avoir mes premières sensation avec une voile de traction ma fille à pu aussi tester bref pour nous une bonne rencontre, j'ai plus le choix  elle ma dit (ma fille) eusa_pray de ne plus trainer pour en acheter une. probablement une Flow 4m2 pour débuter cela parait bien .

Pascal  Smiley Kite
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
piwy
Invité
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

probablement une Flow 4m2 pour débuter cela parait bien .

 Oui oui Kite
Journalisée
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Dernier direct de Knokke 19h45 ,qui c'est soldé par la rencontre dans l'après midi avec Damien (mercier133), Simon et son amis Boris (je suis plus trop sur de son prénom,sorry),plus Damien....plein de Damien(s) dans cette rencontre  eusa_whistle   Dent saut
finalement pas trop de vent, Pfff...  mais premier contact entre mes fesses et le fond du buggy de Damien  Merci premier mètres et certainement pas les derniers non plus  Dance
En resumer au niveau objets volant pour le festival même,... Smiley Kite :buggy: pas le top puisque pas trop de vent  Undecided ,
par contre au niveau rencontre  Dent saut Dent saut Dent saut

Pascal  Smiley Kite
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

finalement pas trop de vent, Pfff...  mais premier contact entre mes fesses et le fond du buggy de Damien  Merci premier mètres et certainement pas les derniers non plus  Dance

C'était le mien   eusa_shifty Oui oui

par contre au niveau rencontre  Dent saut Dent saut Dent saut

 +1 :cartonne: (vous cartonnez  Dance)
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

A part le vent qui aurait pu souffler un peu plus c'était super sympa de vous rencontrer Wink (scrat et scratina junior)

Et Damien a pu m'initié au cerf-volant de combat  Smiley Kite  Cheesy pas si facile à diriger au début mais on trouve vite le truc ...  Tongue

Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

he ouai fighting kite power lol. bah on a bien ri lol
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

he ouai fighting kite power lol. bah on a bien ri lol
Ouep, c'était trop bien de faire un tremplin de sable pour voiture téléguidé  Grin
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
scrat
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


Pascal


« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

finalement pas trop de vent, Pfff...  mais premier contact entre mes fesses et le fond du buggy de Damien  Merci premier mètres et certainement pas les derniers non plus  Dance

C'était le mien   eusa_shifty Oui oui

par contre au niveau rencontre  Dent saut Dent saut Dent saut

 +1 :cartonne: (vous cartonnez  Dance)


oups pour le buggy Bong bong bong Bong bong bong Bong bong bong Bong bong bong Cinglé Cinglé Cinglé
Journalisée

Cv: R'sky NFXextend 2,15 (envergure) HQ Floater 1,65
FLEXIFOIL:   Rage... 1,8 Samba ,2,5 Hulk , 3,5 Rasta, 4,7 Petrol, 6 Samba
Peter lynn Reactor III 2,2  2,8
Buggy Flexifoil essieu large 135 cm
Buggy LIBRE V. Max Full Race inox
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

c'est vrai que quand on a rien d'autre à faire le tremplin était une bonne occupation.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

Encore plus de photos du festival sur facebook : http://www.facebook.com/photo_search.php?page=9&oid=53475794141&aid=-1&auser=&view=all#/photo_search.php?page=1&oid=53475794141&aid=-1&auser=&view=all
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.372 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.018s, 4q)

Google visited last this page Il y a 10 mois (le 10 Mai 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant