Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 18:47
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: rencontre LeCerfVolant.info du 30 aout 2009  (Lu 21658 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« le: Il y a plus de 14 ans »


 Merci  Merci à tous pour cette bonne journée, heureux de vous avoir rencontrer

Special thanks Merci Merci Merci Merci
 à Damien  d'avoir créer le site
à Damien pour son invitation dans les Vosges
à Thruster pour sa disponibilité et ses conseils
aux néo-jumpers de m'avoir  supporté et d'avoir supporté "REGARDE TA VOILE Pfff..."

A bientôt j'espère

Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Merci  Merci à tous pour cette bonne journée, heureux de vous avoir rencontrer
+1 Vraiment très content d'avoir pu vous rencontrer, c'était bien sympa  Dent saut Kite Dance !

 Merci ! Merci merci à Duralix(Jean-Pol) pour avoir lancé l'idée de cette rencontre  Clap clap

aux néo-jumpers de m'avoir  supporté et d'avoir supporté "REGARDE TA VOILE Pfff..."
Ça c'est du Jean-Pol  Grin Bong bong bong
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
piwy
Invité
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

aux néo-jumpers de m'avoir  supporté et d'avoir supporté "REGARDE TA VOILE Pfff..."

huhuuuuu  Grin

ne pas la regarder m'aura valu une petite entorse...  mais j'ai fini par comprendre le système   Bong bong bong

Ce fut bien sympathique de vous voir tous, d'essayer le buggy, et recevoir pleins de bon conseils ...  Smiley

en espérant remettre ça prochainement  Grin











Vive le Kite


Journalisée
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Merci à tous pour la très chouette journée. C'était sympa de vous rencontrer et d'essayer la traction, le saut et le buggy. Merci pour le prêt du matos, pour les conseils et pour la bonne ambiance. A très bientôt !
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Si vous avez des photos (ou des vidéos) de cette super rencontre ... passez les moi :-D
- en les mettant sur Picasa/Facebook/... et en me donnant le lien !
- par mail :
Cette partie du message est masquée
Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour pouvoir afficher ce message.
(dans un dossier compressé de preférence ZIP/RAR)

Je vais essayer regrouper toutes les photos pour les mettre sur le site ...

Et je compte sur Simon  Wink pour nous faire un super montage  Merci !
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

Un ENOOOOORME MERCI à tous pour cette journée trop trop trop bieeeen Dent saut Dent saut Dent saut
On en refait une quand vous voulez, proposez des dates, et je vous suis  Bong bong bong

Et je compte sur Simon  Wink pour nous faire un super montage  Merci !

Ok, mais j'ai déjà un montage de Wissant à faire et un autre de mes vac's au Canada  Doh
Donc, soit faudra attendre un peu, soit je le fait vite fait, mais ça ne va pas donner top top... Et moi, quand je fais un montage pourri, ça donne  Cinglé Cinglé Cinglé Faché-censuré Angry eusa_wall eusa_wall eusa_wall  Lol
A vous de choisir...

Ps : Si vous avez des tofs, faites comme demandé dans le message précedent (mercier133)  Merci !
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

Donc, soit faudra attendre un peu, soit je le fait vite fait, mais ça ne va pas donner top top... Et moi, quand je fais un montage pourri, ça donne  Cinglé Cinglé Cinglé Faché-censuré Angry eusa_wall eusa_wall eusa_wall  Lol
A vous de choisir...
Je choisi les 2  Grin

Ps : Si vous avez des tofs, faites comme demandé dans le message précedent (mercier133)  Merci !
+1
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

Les vidéos prises avec ma cam:

http://piout.net/photos/20090830_Zeebrugge_Kite/01_Horizon.mp4

Bon, Oli en a prises qui sont pas dans le bon sens et j'ai pas pris le temps de les redresser.
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

Un tout grand Merci a tous pour cette ambiance vraiment agréable. D'ailleurs j'ai bien fait de venir déjà rien que pour ça.
Un grand merci a Vincent sans qui ma journée aurais été un peu plus plate. he wai c'est excellent l'accro lol. Bon ok c'est moins sensass mais ça occupe et merci aussi a tous ceux qui sont aller me redécoller les cv qui se crachaient.

Un énorme merci a Damien et à J-P pour l'idée et la mise en oeuvre de cette rencontre. Bon truster je sais pas si je dois te remercier pour ton cynisme mais c' était drôle. Merci aussi a mes deux porteurs et pousseurs et voilà je crois que j'ai fait le tour. Pour ceux que j'ai oublié ben qu'ils m'excusent mais bon ct cool qu'ils soient là. Lol   Smiley Kite Smiley Kite
 Banane Kite (celui là je le mets pcq il est drole)

Vivement la prochaine fois.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

 Merci ! et bravo a tous les participant avoir répondu present . et merci a eole qui était de la partie

journée très enrichissante

bravo pour le faire play et la bonne humeur qui est ressorti de cette journée.

mais a quand la prochaine ?

a vos agenda et on fixe

et pour les débutant on peu faire une date aussi pour les avoir aussi sur lesite
(plus on est de fou plus on riz..........non
Journalisée

F 22
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

Superbe journée !!!! ambiance super sympa, super matos et surtout disponibilité et patience vis à vis des chtits nouveaux !!! (bon, c'est vrai que  Kite Duralix Kite a tendance à crier mais bon .....  Dent saut)

à la prochaine!!! et avec ma crème solaire cette fois-ci  Tongue Élu boulet du jour
Journalisée
DURALIX
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 659



WWW
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans »


Pour ma défense

vu le nombre de cheville abimée que le JUMP a à son actif ( 2 x pour moi, Simon, Piwy et un grand nombre sur Mandibule), et vu le danger du JUMP   
il faut être beaucoup plus strict, pas moyen de freiner  en plus

En kite quand on fait une connerie, c'est l'aile qui tombe, En JUMP, c'est vous
Journalisée

Pour le MTB  MBS comp 95 , Speed III 12M
Pour le Buggy sysmic s2,   Z2   3.5   blurr 5   Buster 2 et 3
Pour le surf  takoon nova3 7, 11,   enova2  9
 board takoon source 132 x 39
Pour le jump  Sad
piwy
Invité
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans »

et avec ma crème solaire cette fois-ci  Tongue Élu boulet du jour

Idem, j'ai ramassé Grin



Pour ma défense

vu le nombre de cheville abimée que le JUMP a à son actif ( 2 x pour moi, Simon, Piwy et un grand nombre sur Mandibule), et vu le danger du JUMP   
il faut être beaucoup plus strict, pas moyen de freiner  en plus

Tout à fait d'accord avec toi  Smiley

ps : pour info je "commence" à aller mieux  Tongue

et j'ai mon Jury le 12/09 donc chaud boulette pour le Festival du cv a knokkeuuuuu  :-P
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans »

Un nouveau petit sondage en haut de ce post Wink

 Merci ! de voter  ça permettra de donner envie à ceux qui ne sont pas venu Tongue :-P
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par mercier133 » Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans »

Un nouveau petit sondage en haut de ce post Wink

 Merci ! de voter  ça permettra de donner envie à ceux qui ne sont pas venu Tongue :-P

hehehe, pour le moment, 100% d'heureux  Dent saut Dent saut Dent saut Vive le Kite
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.496 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.022s, 4q)

Google visited last this page Ce matin à 06:44
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant