Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 17:27
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Session test à visé ce samedi 02-03-11  (Lu 3960 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dns
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358



« le: Il y a plus de 12 ans »

Salut
Donc voila test plutôt concluant à Visé ce samedi
Grand soleil 22 23°C. Vent de sud sud-ouest raffaleux vent de terre oblige Sad
Nous étions 3: Cropette, Piwy et moi. Rendez vous 14h sur place.
Cropette est arrivé le premier suivi de peu par moi et par Piwy
Le spot en lui même est assez grand la première partie est limite dangereuse: grosses caillasses, barres de fer, buissons, ornières ...
On décide d'aller voir plus loin et là ouf sable/terre noir, petite caillasse et peu de buisson. => On déballe le matos Dance.

Pour ma part: plein de soucis avec mes lignes et mon bridage  Help ! SOS !:
5 ème ligne toute nouée avec mes avants et mon bridage, inversion d'un avant avec frein => hélicoptère.
Bref, merci du coup de main les gars  :cartonne:
Je suis toujours en test avec la outlaw 12, c'est délicat d'apprendre avec pareil vent.  Attention à la rafale
Donc beaucoup de statique, 2 chutes et 50m en mtb...
Mais content d'avoir fait une session sur Liège. Merci Piwy de nous avoir trouvé ce spot.
J'y retournerai bientôt.
@+
Journalisée

Peter Lynn Hornet 4.0
HQ APEX 3 10.0
MTB Trampa
Caméra: LDLC Touch C1
piwy
Invité
« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

Salut
Donc voila test plutôt concluant à Visé ce samedi
Grand soleil 22 23°C. Vent de sud sud-ouest raffaleux vent de terre oblige Sad
Nous étions 3: Cropette, Piwy et moi. Rendez vous 14h sur place.
Cropette est arrivé le premier suivi de peu par moi et par Piwy
Le spot en lui même est assez grand la première partie est limite dangereuse: grosses caillasses, barres de fer, buissons, ornières ...
On décide d'aller voir plus loin et là ouf sable/terre noir, petite caillasse et peu de buisson. => On déballe le matos Dance.

Pour ma part: plein de soucis avec mes lignes et mon bridage  Help ! SOS !:
5 ème ligne toute nouée avec mes avants et mon bridage, inversion d'un avant avec frein => hélicoptère.
Bref, merci du coup de main les gars  :cartonne:
Je suis toujours en test avec la outlaw 12, c'est délicat d'apprendre avec pareil vent.  Attention à la rafale
Donc beaucoup de statique, 2 chutes et 50m en mtb...
Mais content d'avoir fait une session sur Liège. Merci Piwy de nous avoir trouvé ce spot.
J'y retournerai bientôt.
@+


Chouette petite session, désolé de ne pas être resté plus lgt.. On remet ça bien vite :-)

Spot sympa, mais comme on ne peux utiliser toute la superficie au vu du type de sol, on pratique à 3 maximum en même temps (mtb).. sinon pour jumper, ça peux être sympa :-)

Le cas échéant c'était uniquement des ailes b/c, je n'ai pas beaucoup roulé non plus car je n'arrive à aller que dans un sens  Bong bong bong

Comme d'hab la outlaw est vraiment agréable, sauf qu'elle est assez hard en rafale, j'espère avoir l'occasion de la tester dans un vrai vent !

 Smiley Kite
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.215 secondes avec 26 requêtes. (Pretty URLs adds 0.013s, 4q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant