Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 09:38
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: snowkite Buzet  (Lu 13945 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« le: Il y a plus de 13 ans »

Arriver vers 11 h et reparti a 16h30

sur place sont arriver dans l'ordre  moi , 1min après damien , 1min après mickite.

petit  vent mais ça la fait . spot nickel (Grand ,pas de chateau ,pas de ligne a haute tension ni de ligne de train) et tout blanc

super session bien sympatique
Journalisée

F 22
saragophore
Invité
« Répondre #1 le: Il y a plus de 13 ans »

Hoooo Hooo hoooo

Salut les zamis, on a vu le poste un peu tard ce matin, on s'est pas manifesté, pensant que toute la clik serait déja sur place  Grin

Alors voilà on vous explique, nous sommes de pauvre malheureux piétons depuis le 18/12/2010, et comme la voiture est bloquée au garage sans encore avoir eu de nouvelles de l'expert, pour "déclassement ou réparations, ben on est donc en bottines....

Buzet c'est pas loin de chez nous, on le connait bien cette ULModrome pour savoir que son gestionnaire est un mono de parapente et de petit navions , on est de Waterloo et si une âme charitable pouvait nous aider à venir s'envoyer en l'air avec vous, et bien nous en serions bien reconnaissant, partage des frais bien entendu ....

On a un spot pas trop mal aussi sur Waterloo, genre Buzet, et encore plus grand, mais vierge de kitteux....

alors comme on dit, plus on des fous, plus on rit...

si vous organiser encore une sessss dans le coin, n'éheistez pas à nous faire un tilt:-) on est en congé jusqu'en janvier...

Merci.

Marc et Delphine

Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #2 le: Il y a plus de 13 ans »

c'est vrai qu'on a bien ri mais bon il fallait bien qu'on rigole vu que le vent lui il avait la gueule de bois et donc peinait à souffler assez que pour pouvoir vraiment envoyer quelque chose sans être obligé de faire des kiteloops pour avancer à une vitesse raisonnable. Mais bon on a bien ri quand même.
Il vaut mieux ça plus tôt que de rester chez soi à ne rien faire.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
saragophore
Invité
« Répondre #3 le: Il y a plus de 13 ans »

Oui le vent aujd etait pas trop top, et demain bof aussi...

tiens , Damien , au fait tu as surement pas su sortir ta Venom non plus aujd?

J'ai pas arrêter de regarder un arbre ds le fond de mon jardin, et même pas un pet de moineau ....

Demain va pas être mieux je pense.... eusa_hand
Journalisée
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #4 le: Il y a plus de 13 ans »

mickite : Les images (ça marche le transfert )

Pc assez performant ?

pour quand les première image ? je ne dit pas le montage , juste des images

A bientôt

demain peut être ,si le vent et mon emploi du temps me le permet
Journalisée

F 22
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #5 le: Il y a plus de 13 ans »

Oui le vent aujd etait pas trop top, et demain bof aussi...

tiens , Damien , au fait tu as surement pas su sortir ta Venom non plus aujd?

J'ai pas arrêter de regarder un arbre ds le fond de mon jardin, et même pas un pet de moineau ....

Demain va pas être mieux je pense.... eusa_hand


Ben si je l'ai sortie ça  marchait mais bon un peut light. On a eu un peut de mal à la gonfler mais après ça a été vu que les skis ça glisse mieux qu'un mtb ne roule. Mais il faut être fin dans le réglage d la voile pour qu'elle vole bien
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #6 le: Il y a plus de 13 ans »

Voilà qqes images de la session. (Sorry Damien, tu n'es pas dessus, mais le spot est immense, et tu étais à l'autre bout!!!)
Spot splendide, dommage qu'il n'y avait quasi pas de vent (Cropette aurait du venir avec sa Speed III 19m)
Snowkite à Buzet (26-12-2010).flv
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #7 le: Il y a plus de 13 ans »

 Clap clap

Merci pour les images
Journalisée

F 22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 13 ans »

Sympa, en effet  Clap clap
Tu filmes avec quoi Grin ?
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
saragophore
Invité
« Répondre #9 le: Il y a plus de 13 ans »

C'est clair qu'il est nickel ce spot .... on essaye de régler notre problème de bagnole  eusa_wall et pi on vous rejoint, d'office....
Journalisée
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 13 ans »

Sympa, en effet  Clap clap
Tu filmes avec quoi Grin ?
Le père Noël m'a déposé une GoPro HD sous le sapin!!!!! Grin
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #11 le: Il y a plus de 13 ans »

Le père Noël m'a déposé une GoPro HD sous le sapin!!!!! Grin

Et moi, la bible de l'architecture (une brique) Pfff...
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
dns
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358



« Répondre #12 le: Il y a plus de 13 ans »

Wouaw c'est cool tout ca! Super spot! Mais loin de liège...  :'(
J'ai un peu regardé près de chez moi et j'ai trouvé l'aérodrome de Namur
http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=a%C3%A9rodrome&sll=50.487822,4.770513&sspn=0.015291,0.033088&ie=UTF8&t=h&rq=1&ev=zo&radius=0.87&split=1&hq=a%C3%A9rodrome&hnear=&ll=50.487467,4.770513&spn=0.015973,0.033088&z=15
et celui de Verviers
http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=a%C3%A9rodrome+verviers&sll=50.602675,5.340939&sspn=2.039503,4.235229&ie=UTF8&hq=a%C3%A9rodrome&hnear=Verviers,+Li%C3%A8ge,+R%C3%A9gion+Wallonne&ll=50.550826,5.85391&spn=0.01527,0.033088&t=h&z=15.
A tester à l'occasion.
Sinon les champs ici c'est immense ! Et il y a 26cm de tapis blanc!  Shocked J'ai jamais vu ça chez moi!
Je serai équipé pour l'hiver prochain!
Je recherche toujours une voile B/C.  Grin
Bonne sessions snow
@+
Journalisée

Peter Lynn Hornet 4.0
HQ APEX 3 10.0
MTB Trampa
Caméra: LDLC Touch C1
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #13 le: Il y a plus de 13 ans »

Spot splendide, dommage qu'il n'y avait quasi pas de vent (Cropette aurait du venir avec sa Speed III 19m)


Bein si j'avais su....   Grin

En fait, par chez moi, y avait rien du tout comme vent, donc j'ai meme pas envisagé la possibilité d'aller kiter.  Pour me consoler, j'ai fait du ski de fond.  Moins de sensations, mais ca fait du bien quand-meme.

par contre, a Waremme, y a des champs a perte de vue et avec la couche qu'il y a, c'est nickel chrome.  Vendredi, comme j'ai pas pu aller bosser, j'en ai bien profité a 2 pas de chez moi.

Enfin bon, avec le degel annoncé et l'absence de vent, je pense pas que je pourrai encore en profiter bien longtemps.  Embarrassed
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #14 le: Il y a plus de 13 ans »

Wouaw c'est cool tout ca! Super spot! Mais loin de liège...  :'(

et celui de Verviers
http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=a%C3%A9rodrome+verviers&sll=50.602675,5.340939&sspn=2.039503,4.235229&ie=UTF8&hq=a%C3%A9rodrome&hnear=Verviers,+Li%C3%A8ge,+R%C3%A9gion+Wallonne&ll=50.550826,5.85391&spn=0.01527,0.033088&t=h&z=15.
A tester à l'occasion.
Sinon les champs ici c'est immense ! Et il y a 26cm de tapis blanc!  Shocked J'ai jamais vu ça chez moi!
Je serai équipé pour l'hiver prochain!
Je recherche toujours une voile B/C.  Grin
Bonne sessions snow
@+
[/quote]

L’aéroport de Verviers est celui de Theux.
Suivant les conseils de Duralix je ne regarde plus ce type de spot.

Mais bon, suite au message de DNS et par acquit de conscience, j’y suis allé faire un tour ce matin.
99.99% de chance que ce soit refuser, mais ils me proposent de faire une demande par écris, au conseil de gestion.

Je sais que sur le forum de powerkite.net certains kiteur ont déjà fait la demande pour celui de Spa et ceux-ci sont d'accord. Je dois vérifier.

Aujourd’hui, dans les prairies,  nous avons toujours +/-40 cm de neige (vendredi dernier +/-60 cm) mais elle fond à une vitesse VV’.

Bonne neige et bon vent.




Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.415 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.021s, 4q)

Google visited last this page Il y a 8 mois (le 21 Juillet 2023)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant