Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 19:43
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Snowkite semaine du 25 janvier  (Lu 14631 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« le: Il y a plus de 14 ans »

Que dire de cette semaine ?
1 que nous , Mercier1(alias mr l'adminitrateur ,Jackfly (alias captitaine iglo et moi (papy) somme parti a l'aube le lundi 25 janvier 2010 pour une semaine de kiteskis
2 que nous somme arriver sans encombre sur le spot (ouf)
3 que nous étions motivé pour nous donner a fond a cet art (et le sommes toujours )
4 que nous espérions des conditions climatique hors norme ( merci pascal octo )
5 que nous avons aimer de voir le beau pays des vosges ( ces forets et ces ours )(pour les ours les seul que l'on a vu étais peu être dans nos assiettes)
6 que nous avons aimer la nourriture local (1001 façon d'accomoder l'ours et sa familles )
7 que nous avons aimer les paysages et les vues sur les vallées (il me faut des lunettes moi )
8 que nous nous attendions de se séjour que se soit blanc de neige (exaucé)et même plus
9 que nous avons aimer l'hotel ,son sauna, hamam ,jacquousi, son bar en terrace ,piscine ,solarium, tv canal satelite sans limite , le terrain de tennis et le golf 18 trou extttttt .................
10 et le pesonnels jeunes et dynamique (blonde a forte poi..........

résumer : il y a du vrai et du faux et pas beaucoup de détail (fallait venir et vous auriez vu et profiter)

merci a damien , Pierre et mickael qui nous a rejoins

Le (papy) j'aime pas le surnom (c'est les deux filles qui se maquille au petit  matin qui me l'on donner , elle se reconnaitrons façilement je crois
Journalisée

F 22
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

En résumé, vous avez passé votre semaine à fumer de la bonne en restant bien au chaud... touchant !!  :-P

On veut des photos !!!! et des vidéos!!!
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

En résumé, vous avez passé votre semaine à fumer de la bonne en restant bien au chaud... touchant !!  :-P

Nop, on partait le matin et revenait le soir ac un ou deux arrêt dans le camion de papy: soupe-minute/ thé /pequet (merci Michael Wink)

On veut des photos !!!! et des vidéos!!!

Fallait venir pour ça !!

Tu veux une photo ?
En voila une Cheesy : Vue sur la vallée et le lac de la lauch  Bong bong bong
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

photo de samedi au Markstein. Pas évident de prégonfler une PL quand il n'y a pas de vent!



Enfin dimanche après une journée de brouillard, le ciel se dégage légèrement sur le Kastelberg vers 15h. Session sympa avec 3 vosgiens.






Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Haha, super compte rendu papy !  Grin
Merci à vous 3 ! et plus particulièrement à toi Fred  :cartonne:

Cool que t'aie pu rider mick. Comment est le spot ? pas trop pentu entre le sommet et le talweg du parking ?
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

vous avez utilisé quoi comme voila la majeur partie du temps?
C'est à qui la peterlynn.
C'est vrai que c'est chi....t à gonfler quand il n'y a pas beaucoup de vent. Mais quand ça marche c'est trop le pieds.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

C'est à moi les pl
Moi j'ai sorti celles là, Fred a sorti la gin de Damien qui a plutot ridé en poignées
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

Fred a sorti la gin de Damien qui a plutot ridé en poignées

Il a utilisé la gin eskimo 11,5 de mercier133 en POIGNEES   Huh?

Heu, une petite demande générale : Vous n'avez pas pris plus de photos  :'( ???
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

Fred a sorti la gin de Damien qui a plutot ridé en poignées

Il a utilisé la gin eskimo 11,5 de mercier133 en POIGNEES   Huh?
Analyse la phrase (qui contient 2 infos) et voici le résultat :
 - Fred a sorti la gin de Damien
 - Damien a plutot ridé en poigné
Le pronom relatif "qui" permet d'associer 2 phrases en une seule Wink (si mes souvenir sont bons  Bong bong bong)

Pas des masses de photos
Je dois encore avoir quelques vidéos et j'attends encore les tracés Google Earth de Fred ...
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

Pour être bref : toute les descente et remonté du site on été exploiter a fond y compris les hors pistes ,
et se le lundi ,mardi ,jeudi ,vendredi +- 50 km par jour dans un épais brouillard ou tempete de neige (impossible de sortir une aile dans c'est conditions )visibilité a 10m dans les meilleurs conditions
mercredi on a pu rider au matin et se jusqu'a 2H pm +- 20 km ,après ski de descente et samedi on y a cru mais plus d'air le temps de débalé le matos et être sur site (la m*rde quoi ! )
mais ne sachant pas trop skier au départ ,maitenant je peu faire certaine piste bleu en marche arriere et les noirs les mains en poches
pour le logement l'année prochaine je retourne là (trop délire ) voir le film the shining (avec jack nicholson)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shining_%28film%29

qui est partant et a quel date (a vos agenda , parti ,go..........)

pour d'autre détails : a la prochaine rencontre ..

Ps :damien a rider en décathlon 4,6 a poignée (voile d'exeption)
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par thruster » Journalisée

F 22
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

Voila
Damien, tu comprends maintenant que
Citation
la majeur partie du temps
n'a pas de sens ici

http://picasaweb.google.be/jackflyer/LeMarkstein201002#
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans »

c'est marrant sur les photos on voit beaucoup de paysage mais pas beaucoup de gens qui ride.
Vous avez réeussi à en faire au moins lol
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans »

c'est marrant sur les photos on voit beaucoup de paysage mais pas beaucoup de gens qui ride.
Vous avez réeussi à en faire au moins lol
:cartonne: c'est vrai qu'il y a beaucoup de super beaux paysages !!!
On peut voir quelques photos de la blurr 7m² qui décolle (très très très très) difficilement, donc on pourrait croire qu'ils n'ont pas beaucoup ridé...
Ou peut-être qu'on se plante complétement, et que ils ont tellement ridé qu'ils n'ont pas eu (ou pris) le temps de prendre des tofs  Grin

$im'
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans »

c'est marrant sur les photos on voit beaucoup de paysage mais pas beaucoup de gens qui ride.
Vous avez réeussi à en faire au moins lol
Contrairement à certains qui joue avec leurs clés lorsqu'ils rident Bong bong bong, nous lorsqu'on a ridés on a pas pris de photos pour éviter de perdre du temps et l'appareil. Les photos c'est lorsqu'il n'y a pas de vent qu'on les prend  Oui oui
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans »

Contrairement à certains qui joue avec leurs clés lorsqu'ils rident Bong bong bong, nous lorsqu'on a ridés on a pas pris de photos pour éviter de perdre du temps et l'appareil. Les photos c'est lorsqu'il n'y a pas de vent qu'on les prend  Oui oui

J'en déduis que vous avez beaucoup beaucoup beaucoup ridé, c'est coooool Dent saut

 Je suis dehors Grin
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.843 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.024s, 4q)

Google visited last this page Cette après-midi à 14:26
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant