Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 18 Avril 2024 à 21:11
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un très grand merci.  (Lu 7472 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« le: Il y a plus de 12 ans »

Salut,

Ce poste pour remercier très chaleureusement,  :--D pour leurs conseils et convivialités :
Jojo_givrer pour la session en buggy du 5/08.  :buggy:
Cropette et MicKite pour la session en MTB du 14/08

 Vive le Kite

@+
Vinc
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

Pas de quoi, surtout que je suis vraiment pas doue en conseils. Je pourrais vraiment pas être prof. Wink

Bonne petite journée en tous cas. Kite-mtb le matin et kitesurf en fin de journee, que demande le peuple?
Content d'avoir pu rencontrer un cvi de plus.

Une bonne petite session comme on aimerait en avoir + souvent en fin de compte, même si l'apres-midi s'annonçait assez mal avec cette petole.  La session qui a suivi valait la peine d'attendre.  Et puis c'était beau ces 2 flysurfeurs comme seuls kites naviguant cote a cote... Wink
Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

Fallait aller à Wissant si vous vouliez "un peu" plus de vent Grin
J'ai navigué en PL Phantom 12m de 10h à 17h et j'ai arrêté car j'étais bien surtoilé Bong bong bong Vive le kitesurf!! Dent saut
La veille (samedi 13), on a fait du buggy et du mtb près de Wimereux (pas mal de kitesurfeurs non plus Dent saut )
On s'est mis des limites pour ne pas continuer à rouler la nuit tellement c'était bon : on s'est arrêté aux derniers rayons du soleil! C'était d'enfer Evil

Bon, j'arrête de poluer le poste, et je fais mon CR une fois le montage vidéo fini! Je suis dehors
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

Bon je sais, je sais, mais quand même.

L’après-midi, un monsieur était en train de prendre beaucoup de plaisir à faire de la traction pédestre avec une beamer en 2 ou 3 m².
Juste à côté de lui, MicKite finit de monter sa voile et la fait voler. Là le monsieur d’un air dubitatif se pose de très grosses questions.  Shocked  Huh?
Cropette monte la sienne et la fait voler. Là le monsieur décide  qu’il était temps de rentrer.  Lol

Je n’ai pas pu prendre des photos, mais de voir 40 m² de voile et seulement deux kites en l’air c’est très impressionnant.  Shocked

Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

 Lol J'imagine même pas sa tête
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
Alexandre_de_bxl
Niveau 4
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

Bonjour,

Avec plaisir.

Dimanche 7/08, je me suis fait littéralement baladé (même en 2m²).

A +

Alexandre
Journalisée

buggy : peter lynn XR +

Libre Vampire race pro 3.3-3.9-4.5-5.5-7.7-8.1-10.2-11.3
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

Une autre de l’après-midi,

Une fois les kites en l’air une bonne 50 de personnes s’arrêt sur le sable ou sur la digue (les stars reste des stars  Cool ).

Et quand Mickite et Cropette font des jumps sur le sable ou sur l’eau de 2 ou 3 m de haut sur 10 ou 15 m de longueur, nous pouvions entendre :
 Ooooooooooohhhhhhh (la belle bleue  Grin ) ou Aaaaaaaaahhhhh (la belle rouge  Grin ).

  Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par VincdeSpa » Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 12 ans »

C'est toujours sympa de pouvoir discuter face à la mer, plutôt que derrière son clavier.
Tout bonne journée donc avec Cropette et Vincent. Dommage que je n'ai pas su arriver plus tôt pour la session mtb. Par contre l'après-midi à l'eau, c'était  Dent saut Dent saut Dent saut ! Vivement la prochaine!!!
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par MicKite » Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.019s, 4q)

Google visited last this page Il y a 1 mois (le 11 Mars 2024)
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant