Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 19 Avril 2024 à 10:14
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: WE du 3-4 décembre 2011 (autopsie d'une voile)  (Lu 6804 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
max
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« le: Il y a plus de 12 ans »

Je commence,

Départ à 6H00 sous la drache (le doute s'installe) arrivée a uGCU toujours la drache (aïe Aïe)

09H00 plus de pluie !!! youhouuuuu Dance

Papottes avec les anglais qui ont passé la nuit au parking et arrivée de Dr carpet et de thruster

Je démarre avec mon sprinter (roue std) la plage est détrempée, un allé et un demi retour ma roue avant s'enfonce de 20cm légère éjection du buggy

et là la cata, ma Speedy III de 1.5 fais un magnifique frontal , "explosion" P&..$? de m*rde.

Thruster arrive à la rescousse (à première vue un caisson d'explosé)

Nous décidons de  sortir le deuxième buggy de thruster (son maginique sysmic) et sa sting 1.7, mes premiers "bords aux hemmes Dance

Pit stop et là pof le vent tombe. Je laissse les autres expliquer la suite.....

Fin de journée, détour au beachshop, et là le coup de massue : 5 caissons explosé ainsi que l'intrados et l'extrados  eusa_wall Avis aux amateurs de défis (qui pourrais me la réparer pour pas cher???)

UN tout grand merci à thruster et dr Carpet pour leur conseils prêt de matos et bonne humeur...)  Merci

Max


Journalisée
VincdeSpa
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1 le: Il y a plus de 12 ans »

Ai,
Le 1° CR est déjà très chaud…  Attention ca va faire mal ????
Fred par baston tu roules pas en S1 ?  Huh?
Journalisée

Quand je vais savoir me servir de ce truc, je vais tous vous pourrir
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #2 le: Il y a plus de 12 ans »

Arrivé le vendredi 14h 30 je rejoint didier sort la 7,7 et en avant pour une plage bien mouiller mais le bord de mer est sec et dur ,petite balade jusqu'au phare +- beaucoup de petite rivière ( évacuation d'eau du plateau ) 20 km et max 56,45 kmh max  en GT  vent ouest
samedi départ vers 10h30 en 3,5 et puis en 4,4 et ça roule bien et on se fait plaisir a slalomer entre les nombreuse flaques 30 km et max 60 kmh en GT
dimanche le vent est enfin là et la plage est presque sèche  je sort la 3,5 que je garde toute la journée 65 km et max 70 kmh  en Sysmic

Bonne petite sortie 


Ps : le pourquoi du GT est que , il est en position haute et que pour les passage de flotte assez nombreuse le vendredi et samedi c'est vachement plus confortable

Journalisée

F 22
Hoppy
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382


F463


« Répondre #3 le: Il y a plus de 12 ans »

 :drole5: :drole5: :drole5: :drole5: :drole5:

Et moi qui bossait comme un con ... 38h sur 3 jours !!!

Je  :drole5: :drole5: :drole5: encore.
« Dernière édition: Il y a plus de 12 ans par Hoppy » Journalisée

Moi en quelques mots : De dos le soir et de tête le matin ...

Century II 2.2, 2.8
Reactor 2.2
Vortex 3.0 (home made)
Tribal 4.0 (home made)
Spirit 3.3, 3.9, 4.7, 5.5, 6.6, 7.7, 9.0, 10.5
Jojo Rm+14
MG Aero
cropette
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #4 le: Il y a plus de 12 ans »

Pas de bol pour la speedy.  Doh

Je devais venir dimanche, mais finalement, un pote m'a accompagné pour que je l'initie un petit peu au kite en vue de faire du kite-buggy.  Du coup, pour ca, y avait pas vraiment besoin des 400km² de plage des hemmes et on s'est donc contenté de la plage de Westende.  Bein le pauvre, pour sa premiere fois, il a eu droit a de bonnes grosses conditions.  Un vent de 22-23 noeuds avec quelques rafales a 25.

je lui ai filé ce que j'avais de + petit, une petite peter lynn pepper de 1.5, mais meme avec ca, ca tractait deja bcp pour une premiere prise en mains, sans compter le fait qu'en cette taille c'est quand-meme vachement rapide comme voile.  Mais bon, il y aura d'autres tentatives.  Et puis, ca m'a donné l'occasion de ressortir mon buggy qui prenait la poussiere depuis des années.  J'ai d'ailleurs pu faire quelques bords sympa avec la pepper.  Quel dommage que ca soit si encombrant ces machins.  Wink

Journalisée

Flysurfer speed III 19m dlx, psycho IV 12m, psycho IV 8m
peter lynn venom 16, phantom 9, synergy 8
ido
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72



« Répondre #5 le: Il y a plus de 12 ans »

Salut à tous !

Arrivé au GCU samedi à 11h00. Thruster et max sont sur la plage,  l’heure du décès était déjà prononcé …l’autopsie en cours! Chtite causette avec max, thruster et dr carpet…Gogogogo !
Premiers bords en 3.0 la plage est assez humide…flitchflatchfloutch…vivement la combi….rapide changement en 4.5. Fin de session en Cooper 5.6 avec didier (vapor 7.8 ) avec le soleil rasant… tout bon !

Retour au camping ! Apéros et  Bizutage à l’hamburger aussi grand que le ponton du Nimitz….miam ! miam ! Adresse notée ! Sympa, pratique et confort la camionnette de Fripouille… merci ! dodo dans la tente !

Arrivée au Gcu, ça souffle plus que la veille ! La plage est pratiquement sèche. Rencontre avec Glam,  Hello ! Départ en 3.0 vers le phare avec Dr Carpet et Chmime. Oh Les Beaux Phoques ! Tranquilles et paisibles les gars ! retour au Gcu histoire de boire deux tartines avant de repartir avec Thruster vers les argousiers …Fin de session sous la flotte…Total : 104 km ; Vitesse max : 56.2km/h 

Toujours un plaisir de vous voir, et de rouler avec vous 

Vivement la prochaine !  :buggy:

A xluch !

Ga
Journalisée

F476
Pkd century || 2.2 - Pkd century || 2.8 - Ozone flow 3.0 - Vapor 3.2  - Vapor 4.5 - Vapor 5.4 - Vapor 6.5 -  Vapor 7.8 - Vapor 9.4 - Vapor 11.2
GT Rapide
Peter Lynn Comp Xr
max
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #6 le: Il y a plus de 12 ans »

salut,

vivement la prochaine session de  :buggy: :buggy: :buggy: :buggy: ( mais quand???)

Max


Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 27 requêtes. (Pretty URLs adds 0.031s, 5q)

Google visited last this page Il y a plus de 2 ans
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant